[Le Souk] Tout et rien
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
mouai .... je crois que c le coup de l'icoyote qu'il ont pas kiffé !!!
ajd je double un cycliste en sorti de ville ... or 1400 double corp pas de filtre a air et moteur pas tip top a certain regime sauf quand t'ouvre le 2e corp ! pour ceux qui connaisse pas allez ecouter le bruit d'un moteur quand y a les 2 corps qui s'ouvre... :s
en fac un monsieur en blanc un peu sur la route je me demande c'est quoi .... bon j'ai vite compris et limite avant qu'il me dise de me mettre a droite gt deja sur le trottoire
je sort mon permis les papiers ok pas de souci .... (ct un jeune)
la le vieux arrive pas de bonjour et me dit que je "le paris dakar c'est pas une course de vitesse mais une course d'endurance.... je ne pense pas que vous avez les freins adequoi .... je vais vous mettre une TA pour vitesse excessive c'est une zone 30 ici et je ne pense pas que vous etiez a 30...."
et la il commence a passer devant le capot pour voir le controle technique et a regarder l'avant !
finalement le jeune me rend mes papier et me dit de partir ! je n'ai pas attendu mon reste et j'ai vite deguerpit ....
depuis quand sur les 4L on aurait pas les frein adequoi ???? pfffff
voila ma petite histoire !!
++
ajd je double un cycliste en sorti de ville ... or 1400 double corp pas de filtre a air et moteur pas tip top a certain regime sauf quand t'ouvre le 2e corp ! pour ceux qui connaisse pas allez ecouter le bruit d'un moteur quand y a les 2 corps qui s'ouvre... :s
en fac un monsieur en blanc un peu sur la route je me demande c'est quoi .... bon j'ai vite compris et limite avant qu'il me dise de me mettre a droite gt deja sur le trottoire
je sort mon permis les papiers ok pas de souci .... (ct un jeune)
la le vieux arrive pas de bonjour et me dit que je "le paris dakar c'est pas une course de vitesse mais une course d'endurance.... je ne pense pas que vous avez les freins adequoi .... je vais vous mettre une TA pour vitesse excessive c'est une zone 30 ici et je ne pense pas que vous etiez a 30...."
et la il commence a passer devant le capot pour voir le controle technique et a regarder l'avant !
finalement le jeune me rend mes papier et me dit de partir ! je n'ai pas attendu mon reste et j'ai vite deguerpit ....
depuis quand sur les 4L on aurait pas les frein adequoi ???? pfffff
voila ma petite histoire !!
++
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Mat
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

oui oui !!! adequoi ! enfin moi il me la dit comme ca ....
heureusement qu'il voulait pas me chercher des noises ou qu'il en a pas eu le temps!!! pneu terre et pneu route sur le meme train et pas de la meme taille que l'arriere... 2 antibrouillard mais 4 LP (2 de trop) sans cache.... parechoc tubulaire... cligno arriere gauche defaillant .... pas de boite de lampe.... pas de silencieux .... numero de chassit et numero de moteur non correspondant ....
allez vais finir de me preparer pour aller dans la boue !!!
++
heureusement qu'il voulait pas me chercher des noises ou qu'il en a pas eu le temps!!! pneu terre et pneu route sur le meme train et pas de la meme taille que l'arriere... 2 antibrouillard mais 4 LP (2 de trop) sans cache.... parechoc tubulaire... cligno arriere gauche defaillant .... pas de boite de lampe.... pas de silencieux .... numero de chassit et numero de moteur non correspondant ....
allez vais finir de me preparer pour aller dans la boue !!!
++
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
stilgart
- Globe-Trotter

- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
J'ai un peu honte d'habiter dans l'Aisne
http://www.leboncoin.fr/voitures/115870252.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/115870252.htm?ca=8_s
Phil
http://www.leboncoin.fr/voitures/115870252.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/voitures/115870252.htm?ca=8_s
Phil
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'