Présentation de Grissom2b

Répondre
Grissom2b
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Grissom2b »

Bonjour

Je me présente donc pour bien faire les choses. Cédric, 24 ans, Corse et ami de Bullitt. Je suis Pandiste depuis 6 ans, et Deuchiste depuis 6 mois, mais j'ai été élevé à la Trelle.
Mon père a bien du en posséder une dizaine, de la première génération à la dernière, qu'il a toutes usée jusqu'à la corde. Parce que chez nous, la 4L est un véhicule qui travaille. Il faut aussi dire que la R4 chez nous c'est une histoire de famille qui a démarré en 1962 avec la R4L Super de mes grands-parents.
Tout ça pour en arriver à moi. Il y a quelques temps mon père à acquis un Santana SJ410 (qui en quelques sortes, est aux 4x4, ce qu'est la 4L à l'automobile), et du coup j'ai récupéré sa dernière R4, une GTL de je ne sais plus quelle année.
Evidemment la voiture a bien vécue et continue de souffrir à la tâche vu que je m'en sert pour aller aux champs et faire mon bois.

Voilà, vous savez tout (ou presque)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bienvenue à toi 'copain de Bullit' :P

Tu veux faire un truc particulier sur ta 4L ?

++BeN
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"

Message par bullitt »

Il vas rien faire car elle est bien amochée. Mais je l'encourage à s'en trouver une autre. Pour info Gil (qu'on appelle comme ca car il y a forte ressemblance avec le perso des "Experts") est une encyclopédie automobile vivante, et un "chasseur d'épaves auto" de premier ordre (le plus fort sur l'ile).
Welcome poto. B)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc: Montre nous vite cette 4l en photo. ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally.

C'est à toi que Jo a demander si tu connaissais Constant (qui a un proto rouge et noir à ponts d'unimog).

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Hello Griss ...... je ne veux pas me "moquer", c'est juste parce que tu me tends la perche et que je ne résiste JAMAIS à une boutade ......
Alors je cite
Grissom2b a écrit :Cédric, 24 ans, Corse, ami de Bullitt, été élevé à la Trelle. .............. "chez nous, la 4L est un véhicule qui travaille"
C'est pas marrant ça ? :D
Signé :ph34r: qui te souhaite la bienvenue (je suis en Corse fin Aout :P )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre