J'ai sorti une barre complètement en tapant alternativement de chaque côté, efficace effectivement !
Pour la deuxième j'ai voulu opter pour une solution facile donc je l'ai sortie dans le "mauvais sens" car vu que je ne veux pas changer de barres mais juste rehausser je pensais que ça suffisait.. seulement impossible de faire tourner la barre alors j'essaye de la rentrer pour la sortir finalement dans le "bon sens" mais je sais pas pourquoi les cannelures ne tombaient plus en face donc ça a fait de la purée :x :x
j'ai fait la même, c'est super chiant...
il faut foutre le cric sous le bras (ou un copilote) et monté au fur et à mesure jusqu'à ce que ça veuille bien se refoutre devant puis dedans
lukebr a écrit :j'ai fait la même, c'est super chiant...
il faut foutre le cric sous le bras (ou un copilote) et monté au fur et à mesure jusqu'à ce que ça veuille bien se refoutre devant puis dedans
Bah là quand je fais tourner le bras ( avec l'outil pour ) la barre ne bouge pas, car elle n'est plus dans les cannelures, et j'arrive pas à la faire tourner :x
Il y a un truc qui bloque :blink:
Et puis comment mettre en face vu que maintenant il reste de la purée :-°
pour moi elle est encore dans les cannelures côté bras vu que tu ne peux pas la tourner, es-tu sûr qu'elle ne tourne pas quand tu tourne le bras opposé?
j'en avait pas mal chier pour réussir à remettre dedans, ça commençait à faire de la purée aussi. :x
pour le bras hésite pas à pas mal le bouger pour trouver la bonne position, quelqu'un qui appui dessus avec son pied sinon jusqu'à ce que ça rentre.