[RAID] Pottoka, GTL de 1983

Répondre
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Ca demarre, meme mieux qu'avec le carbu de 28.

Le ralenti est pas mal, et bien tenu.

Par contre c'est le bordel pour brancher le cable d'accelerateur, qui en plus est foutu, et s'efiloche de partout.

Mon pere rentre du maroc dimanche, il va faire une tour en casse pour moi cette semaine.
lolo 33
Aventurier
Aventurier
Messages : 148
Enregistré le : 25 juin 2009, 22:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lolo 33 »

super tous ça ,bon travail
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

J'en ai cassé mon démonte rotule, mais j'ai enfin fini de démonter de quoi m'occuper.

Comme quoi avec les bons outils...

Je galèrai depuis 2 mois, et là en 2 heures, c'était plié.

Image

Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Dommage pour l'arrache rotule :x


++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

C'est ça l'outillage pas cher.
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2742
Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:35
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Contact :

Message par Reivilo »

Wow !! Tu as récupéré cet ensemble sur quelle voiture ????

Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Sur la F6 dont je parle en page 4.
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2742
Enregistré le : 12 déc. 2008, 22:35
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Contact :

Message par Reivilo »

Bonne pioche alors ! ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Les barres Arr de F6 sont montées, les amortos aussi (j'en ai chier put...), et le caisse est réhaussée. Peut etre un peu trop d'ailleur pour le moment c'est raide et on est bien secoué, j'attends un peu voir si ca se tasse, Sinon je redescendrai un peu. J'ai 42,5cm sous la caisse au niveau de la vis du bras arrière. Par contre j'ai une des 2 vis de fixation des clavettes de barre stab qui s'est cassées au serrage coté droit. Il va falloir que je reperce et taraude plus gros je pense.

Image

Image

Sinon, Pottoka a fait ses premiers tours de roues avec le carbu de 32.

Pour l'accélérateur, j'ai bidouillé un système avec la biellette de cache culbu que m'a donné Lolo33, provenance cléon, mais super 5 donc pas tout a fait la meme.
Cependant le résultat est là, et ca marche nickel...

Image

...ou presque. Le moteur ne tourne pas rond ? Ca vient de l'allumage ou des bougies d'apres vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=ylzo9ChGI1Q http://www.youtube.com/watch?v=ylzo9ChGI1Q

Par contre j'ai une petite fuite d'huile au niveau de la vis de serrage du cache culbu, j'ai mis un joint de plomberie entre le cache et l'écrou, mais ca pisse toujours. Une idée ?

Image

Sinon la mauvaise nouvelle, le Hi-lift me bouffe le chassis :'( :angry:

Image

Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Ouf tu l'a sacrément serré ton écrou du cache culbuteur..

Pour les joints, normalement c'est un joint graphite avec une rondelle par dessus.

++BeN
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité