J'en profite pour dire que, sauf impondérable, je sais quoi faire pendant les 6 prochains mois. B)
Mais ce n'est pas l'objet de cette annonce.
Je viens de passer un entretien pour Renault iDVU (Vehicule utilitaire), qui, comme vous l'avez deviné, s'est plutôt bien passé. Cependant, il y a encore quatre poste identique à pourvoir. Toujours en Intérim, toujours pour 6 mois.
Si ça vous intéresse, envoyez moi vos CV à vincent.bazin@neuf.fr
Poste : Ingénieur Métier prestation fiabilité Durabilité
Descriptif : L'ingénieur Métier Prestation Fiabilité Ouvrants et Équipements a pour mission de piloter le développement et la capitalisation de l'expertise fiabilité. Vous pilotez des activités projet (relation avec les groupes fonctions Élémentaires et les Ingénieurs synthèse développement) par délégation du Chef d'unité. Votre périmètre technique englobe les ouvrants et les équipements du véhicule. Vous déterminez le plan de validation des organes, lancez les essais et rendez compte à l'Ingénieur Synthèse Fiabilité Durabilité afin de prononcer les accords aux jalons véhicule.
En gros, pour imager, c'est à peu près ce qu'on fait avec nos 4L

On modifie, on éprouve, on regarde où ça casse, puis on réfléchi pour faire en sorte que les modification à faire fonctionne mieux la prochaine fois et ainsi de suite.