Un camion était rentré dedans! la porte arrière était morte, l'avant pas trop grave, mais le montant touchait le siège au niveau de la serrure. Après réflexion, je l'ai disqué plus haut que la pliure, dévissé et disqué en bas. le châssis n'avait rien. j'ai fait pareil sur l'épave d'une 845 que j'avais chez mes parents. Joints étanchéité, et remontage. Mais je ne sais pas souder, sauf des trucs style fers à béton/poste à l'arc. Un ami m'a fait une soudure provisoire pour rentrer la caisse sous la maison. Mais avec la chaleur, un petit angle c'était formé (un recul de 5mm au niveau face d'appui de la porte). J'ai corriger le tir. Maintenant je m'attelle à finir la soudure (car mon ami soudeur est INDISPONIBLE grrrrrr) et j'en ai marre d'attendre.
Je reportais toujours ce sujet là. lol
Mais je gamberge aussi une prépa moteur en ce moment...
[Prépa] Cessie, ma TL Savane.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Renard du Désert
Ca y est j'ai mes jantes 5A!!
Un grand merci à Gogo4L qui est très sympathique et avec qui j'ai refais le Monde devant une petite HK. Il y a pas à dire, rencontrer les gens "en vrai", c'est toujours un plaisir. Merci encore Gauthier
Un grand merci aussi à Ben pour les contre - portes en Skaï noir!! Juste ceux que je voulais!
Et voilà!
A venir, une idée de prépa...
Un grand merci à Gogo4L qui est très sympathique et avec qui j'ai refais le Monde devant une petite HK. Il y a pas à dire, rencontrer les gens "en vrai", c'est toujours un plaisir. Merci encore Gauthier
Un grand merci aussi à Ben pour les contre - portes en Skaï noir!! Juste ceux que je voulais!
Et voilà!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
oui, c'est vrai que la mentalité vrally est vraiment appréciable 
Quant à Gauthier, il est un peu charrié en ce moment mais c'est vrai que c'est un bon p'tit gars.
Aussi, je me sent un petit peu seul dans mon délire trelleux en Franche Comté mais en Corse, ça ne doit pas déchainer les foules non plus ^^
Bonne continuation )=

Quant à Gauthier, il est un peu charrié en ce moment mais c'est vrai que c'est un bon p'tit gars.
Aussi, je me sent un petit peu seul dans mon délire trelleux en Franche Comté mais en Corse, ça ne doit pas déchainer les foules non plus ^^
Bonne continuation )=
-
- Renard du Désert
La 4 à une belle cote d'amour ici, mais bon, chez les "anciens", pour la plupart des "jeunes", ca reste une poubelle, juste bonne pour aller à la chasse. Heureusement j'ai un micro réseau solide (amis proches aussi passionnés que moi, mécanos à la retraite qui ont tjr un mot gentil ("et cette 4L? tu l'as finie?")) Je suis sur que toi aussi, tu as 2/3 amis autour de toi pour partager cette passion.
Et voilà ce qui compte.
C'est vrai que Vrally c'est le top pour ça, se retrouver entre amateurs, échanger des avis, des conseils, des anecdotes.
Quand à Gauthier, j'ai bien évidemment lu et vu qu'il était au centre d'une micro "polémique". Sans savoir exactement de quoi il s'agit, je peux dire pour ma part qu'il est très sympa.
C'est un brave jeune.
Et puis c'est toujours la 4l qui l'emportera!
Bonne continuation Lionel.

C'est vrai que Vrally c'est le top pour ça, se retrouver entre amateurs, échanger des avis, des conseils, des anecdotes.
Quand à Gauthier, j'ai bien évidemment lu et vu qu'il était au centre d'une micro "polémique". Sans savoir exactement de quoi il s'agit, je peux dire pour ma part qu'il est très sympa.
C'est un brave jeune.
Et puis c'est toujours la 4l qui l'emportera!
Bonne continuation Lionel.
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Merci Jo t'est un gars super sympathique ont a bien discuter j'ai appris pleins de choses .bullitt a écrit : Ca y est j'ai mes jantes 5A!!
Et voilà!
J'espère que tu va réussir ta préparation moteur car tu as un projet super .
J'espère te voir un jour sur le continent ou l'année prochaine en Corse .
Pour la micro polémique pour moi c'est du passé .
Gauthier
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
Ah...
J'ai reçu mon colis. Comme je suis content!. Maintenant je prépare "l'opération".
De plus, si tout va bien, en fin de semaine mon châssis est définitivement ressoudé.
Pour la prépa j'espère 80/85cv à la fin avec le bon allumeur et des bougies "V85"
Dès que j'attaque, photos!! Mais chut, pour l'instant je dis rien. :ph34r:
Sinon on me donne une barre stab avant de TS 1400, si le diamètre est supérieur au 1108 R4, je vais la chercher.
Voilà...
Et merci pour tes comm' Gauthier;)
J'ai reçu mon colis. Comme je suis content!. Maintenant je prépare "l'opération".
De plus, si tout va bien, en fin de semaine mon châssis est définitivement ressoudé.

Pour la prépa j'espère 80/85cv à la fin avec le bon allumeur et des bougies "V85"
Dès que j'attaque, photos!! Mais chut, pour l'instant je dis rien. :ph34r:
Sinon on me donne une barre stab avant de TS 1400, si le diamètre est supérieur au 1108 R4, je vais la chercher.
Voilà...
Et merci pour tes comm' Gauthier;)
-
- Pilier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000