voila j'ouvre ce sujet pour voir un peu avec ceux qui ont déja fait l'opération, ce qu'ils ont utilisé comme film et ou l'ont il trouvé, a bon prix?...
s'il y a des manipulations spéciales a faire ou autres...
merci d'avance
[Vitres]Vitres teintées...
-
romanverh
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
romanverh
- Habitué

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
le meilleur prix que tu pourras avoir c'est cartercash 5 euros le rouleau un truc dans le genre contre 15 chez norauto
j'ai entendu parler de poser les films sous l'eau dans une baignoir en demontant les vitres ....
vu que les vitres sur le coté sont facile a demonté n'hesite pas le resultat sera largement meilleur meme les custode c'est bidon a demonter !!!
pour la vitre arriere faudra faire monter car trop de risque de la peter ... pour mettre un film ce serait con !!
sinon jamais fait mais je vais surement y passer un de ses 4 !
++
j'ai entendu parler de poser les films sous l'eau dans une baignoir en demontant les vitres ....
vu que les vitres sur le coté sont facile a demonté n'hesite pas le resultat sera largement meilleur meme les custode c'est bidon a demonter !!!
pour la vitre arriere faudra faire monter car trop de risque de la peter ... pour mettre un film ce serait con !!
sinon jamais fait mais je vais surement y passer un de ses 4 !
++
-
romanverh
- Habitué

-
rodolpher
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
A notre taf pour coller les autocollants on passe de l'eau savonneuse sur la carrosserie, on plonge l'autocollant dans l'eau et on pose. Ca permet une glisse facile, moins de bulles sur les grande surface et ça donne un meilleur résultat quand il faut chaud. :stilgart a écrit : j'ai entendu parler de poser les films sous l'eau dans une baignoir

-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
J'ai un pote il a monté ça sur sa 306 tiouning, sur la vitre de hayon...
Ca rend pas mal que quand c'est bien posé, sinon ça fait des bulles ...
Il faut faire gaffe parce que un coup de marteau dans la vitre et sans aucuns bruit on t'ouvre ta 4L, mais bon ...
En tous cas si tu en monte tu prends pleiiiin de photos ^^
Ca rend pas mal que quand c'est bien posé, sinon ça fait des bulles ...
Il faut faire gaffe parce que un coup de marteau dans la vitre et sans aucuns bruit on t'ouvre ta 4L, mais bon ...
En tous cas si tu en monte tu prends pleiiiin de photos ^^
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Mais j'ai pas compris là ..... :blink:rodolpher a écrit : A notre taf pour coller les autocollants on passe de l'eau savonneuse sur la carrosserie, on plonge l'autocollant dans l'eau et on pose. Ca permet une glisse facile, moins de bulles sur les grande surface et ça donne un meilleur résultat quand il faut chaud. :
![]()
On parle de poser sous l'eau et toi tu parles de poser al'air .....

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
freerider_71
- Globe-Trotter

XD Tu plonges ton autocollant dans l'eau avant de le poser sur la carrosserie pour mieux positionner ton autocollant sur la voitureBear a écrit :Mais j'ai pas compris là ..... :blink:rodolpher a écrit : A notre taf pour coller les autocollants on passe de l'eau savonneuse sur la carrosserie, on plonge l'autocollant dans l'eau et on pose. Ca permet une glisse facile, moins de bulles sur les grande surface et ça donne un meilleur résultat quand il faut chaud. :
![]()
On parle de poser sous l'eau et toi tu parles de poser al'air .....![]()
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication