Jeudi soir :
21h / tentative d'arrimage de l'Alfa Sprint GT 1600 BAL que je dois livrer à l'acheteur qui dit "habiter Clermont Ferrand" .......
Impossible de la monter sur la remorque (batterie treuil déchargée, bras exténués, sueurs ....), je remets à demain matin .... tôt.
22h30 / Appel de copains : "tu viens boire le champ' ??" .... ouais, bien sûr !!!! Couchés à 1h30 :'(
Vendredi matin :
6h30 : batterie chargée, montage et arrimage en 1/2 heure "fingers in the nose".
7h30 : départ pour Clermont
8h : sur l'autoroute, la remorque commence à se ballader à partir de 100km/h
Motif, toutes les pièces de l'Alfa sont dans le coffre et la caisse et je l'ai chargée en avant sur la remorque ! Elle se ballade.... c'est pas possible !
Pas d'arrêt repas, arrivée à Clermont 16h....
appel de l'acheteur : "ahhhh oui mais j'habite pas Clermont même ...."
Re-route , 1 heure au dessus de Clermont ! Heureusement qu'il avait une belle liasse de billets tout neufs sinon je l'aurais baffé !
On échange billets contre Alfa et on reprend la route
Arrivée à Brives la G. pour dodo vers 20h avec pas mal de Kms dans les jambes à 80/100 à l'heure
Samedi matin, programme :
Je dois acheter une 4L à côté d'Auch, livrer 5 jantes rudge à Castres, dire bonjour à Montpellier et acheter des pièces de R5 à côté d'Arles.....avant de rentrer à Toulon....
Départ pour le bled (paumé) où est la trelle. Sur les indications du vendeur on se rapproche mais c'est perdu au fond de la cambrousse..... parole, si je suis recherché par la police, je vais habiter chez lui !!!
Tout à été fait dans les temps départ 8h de Brives, arrivée 19h30 à Aix en P., arrivée prévue vers 21h à la maison....On croyait que c'était fini

Coup de fil "Allo, Serge, c'est A et G ..... vous êtes chez vous ce soir ?"
Rhaaaaaa, des copains de passage !!!! "Ben oui, venez dîner (et dormir) à la maison"
Repas de 21h30 à 23h (après GROS apéro), mais il m'a (peut-être) acheté une auto

Ce matin, j'avais un peu mal aux jambes..................... mais j'étais HEU-REUX !!!!
J'ai vendu une caisse, acheté une autre + des pièces de R5AT pour Gogo et moi, livré d'autres pièces pour un copain, vu des AMIS, fait 1700kms sans PV....
Bear HEU-REUX