Salut la compagnie !
Certains d'entre vous ont surement entendu parler des "Bib Mousse", le pneu en mousse inventé par Michelin pour les motos du Paris-Dakar au début des années 80 qui remplace la chambre à air.
Ma question est donc : Quid pour les 4L ???
Je sais que c'est répandu dans l'univers moto, mais je sais qu'il y a eu une version pour les 4x4.
Est ce que certains d'entre vous se seraient déjà penchés sur le sujet ?
Freedy
[Pneu] Bib Mousse
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Routard
en fait ce n'est pas réparable et le probleme c'est que avec le temps la mousse s'écrase tu perd en obsorbtion c'est chiant à monter pour pas abimer la mousse. Mais c'est vrais que tu risques pas de crever mais faut les changer tout les deux jours. Franchement si c'est pour le trophy je voie pas trop l'interet c'est plus d'emmerde que autrechose.
Il me semble si je me trompe pas que ce genre de mousse existe aussi pour les voitures c'est utilisé en trial en cherchant je pense que tu devrais trouver.
Mat B)
Il me semble si je me trompe pas que ce genre de mousse existe aussi pour les voitures c'est utilisé en trial en cherchant je pense que tu devrais trouver.
Mat B)
-
- Routard
Vous êtes sur qu'un mousse pourrait pas tenir tout un 4L Trophy ?
Parce qu'on ne roule pas à 180 sur la piste comme au Dakar, donc je pensais que ca tiendrai les 10 jours.
Sinon, je pense que le prix aussi doit être conséquent, et je ne pense pas pouvoir investir temps et argent la dedans.
Mais si un de ces 4 y en a un parmis nous qui se penche sur la chose, ce sera intéressant, a titre de cilture G
Parce qu'on ne roule pas à 180 sur la piste comme au Dakar, donc je pensais que ca tiendrai les 10 jours.
Sinon, je pense que le prix aussi doit être conséquent, et je ne pense pas pouvoir investir temps et argent la dedans.
Mais si un de ces 4 y en a un parmis nous qui se penche sur la chose, ce sera intéressant, a titre de cilture G