Combien ça vaut?
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
1- Tu lui dis que t'es un jeune débutant MAIS enthousiaste pour cette "magnifique auto" (dis pas voiture hein, à un Papy faut dire "auto"), que t'en rêves depuis que TON Papy à toi t'avait emmené dans la sienne acheter le pain le dimanche matin dans son petit village ..... etc....etc....
2- Tu le laisses te répondre et l'écoute longuement, avec des yeux pleins d'admiration, un peu comme s'il t'apprenait à faire l'amour quoi .... tu vois ce que je veux dire hein ....
3- Quand tu as à nouveau la parole, tu lui demandes qu'il TE la fasse essayer, avec LUI AU VOLANT, "juste un petit tour pour te rappeler ton Papy et son auto" .... Là, pendant qu'il conduit, tu estimes si l'auto à l'air en bon état... Ouvre l'oeil et l'oreille !
4- Quand vous revenez, t'as l'air d'un gamin devant la 8ème merveille du monde (Si SI .... force toi !!! Je sais bien qu'il te gave avec ses conneries, mais tu la veux cette bagnole ou pas ????)
5- Regarde le, il devient tout rouge de fierté, il est heu-reux ! C'est SA F6 que tu es en train d'admirer.....
6- Tu mets une dernière couche : Tu lui dis que "si elle était à moi, j'en prendrais soin et la remettrai à neuf ..... et je viendrai vous la faire essayer à la fin des travaux" .... Parles lui pas du 1300, des jantes R5AT et des 2 bandes dorées que tu vas mettre dessus hein ....
7- Estocade finale ..... il réflechi là .... tout se mélange dans sa tête, il pèse le pour et le contre..... attends encore 5 secondes, laisse lui le temps d'envisager de s'en séparer ...... attends encore un peu ....... c'est LENT du neuronne un papy
LA !!!! Vas-y !!!!
"Dites, vous me la cèderiez pas pour 250 euros ..... parce que je vais avoir UN PEU de travail et quelques pièces à acheter pour VOUS la remettre à neuf"
Et après tu savoures son "OUI, d'accord"
Il est mort !
Fin / Bear
2- Tu le laisses te répondre et l'écoute longuement, avec des yeux pleins d'admiration, un peu comme s'il t'apprenait à faire l'amour quoi .... tu vois ce que je veux dire hein ....
3- Quand tu as à nouveau la parole, tu lui demandes qu'il TE la fasse essayer, avec LUI AU VOLANT, "juste un petit tour pour te rappeler ton Papy et son auto" .... Là, pendant qu'il conduit, tu estimes si l'auto à l'air en bon état... Ouvre l'oeil et l'oreille !
4- Quand vous revenez, t'as l'air d'un gamin devant la 8ème merveille du monde (Si SI .... force toi !!! Je sais bien qu'il te gave avec ses conneries, mais tu la veux cette bagnole ou pas ????)
5- Regarde le, il devient tout rouge de fierté, il est heu-reux ! C'est SA F6 que tu es en train d'admirer.....
6- Tu mets une dernière couche : Tu lui dis que "si elle était à moi, j'en prendrais soin et la remettrai à neuf ..... et je viendrai vous la faire essayer à la fin des travaux" .... Parles lui pas du 1300, des jantes R5AT et des 2 bandes dorées que tu vas mettre dessus hein ....
7- Estocade finale ..... il réflechi là .... tout se mélange dans sa tête, il pèse le pour et le contre..... attends encore 5 secondes, laisse lui le temps d'envisager de s'en séparer ...... attends encore un peu ....... c'est LENT du neuronne un papy

LA !!!! Vas-y !!!!
"Dites, vous me la cèderiez pas pour 250 euros ..... parce que je vais avoir UN PEU de travail et quelques pièces à acheter pour VOUS la remettre à neuf"
Et après tu savoures son "OUI, d'accord"

Fin / Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouais, je vais peut être pas penser à retourner voir ce topic.....Lionel a écrit : MDR t'es au top Bear !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum hum... on va faire se coup la !! :-D Je te tiens au jus !! hihi
Un petit MP sur la suite des évènements me ferait plaisir
Amicalement / Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L Raid, Clio RS 16
- Ecole/Professions : EFREI
Salut, pour te donner une idée la F6 bleue semi vitrée de 1983 qu'on revend en bout de pièces en ce moment et qu'on as acheté juste pour les trains ou l'a payé 150€. L'annonce était à 250€.
Bon après on est allé la chercher sur le plateau et elle avait pas de CT et c'était une épave pour la majeure partie des pièces.
Ce qui était récupérable c'est ce qu'on vend, à savoir ouvrants + tableau de bord + trains + moteur. Elle tournai nickel pour 139000 km mais joint de cucu.
Nous on voulais justes les trains roulants et ils étaient bons
Bon achat )=
Bon après on est allé la chercher sur le plateau et elle avait pas de CT et c'était une épave pour la majeure partie des pièces.
Ce qui était récupérable c'est ce qu'on vend, à savoir ouvrants + tableau de bord + trains + moteur. Elle tournai nickel pour 139000 km mais joint de cucu.
Nous on voulais justes les trains roulants et ils étaient bons

Bon achat )=
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Enorme !!!Bear a écrit : 1- Tu lui dis que t'es un jeune débutant MAIS enthousiaste pour cette "magnifique auto" (dis pas voiture hein, à un Papy faut dire "auto"), que t'en rêves depuis que TON Papy à toi t'avait emmené dans la sienne acheter le pain le dimanche matin dans son petit village ..... etc....etc....
7- Estocade finale ..... il réflechi là .... tout se mélange dans sa tête, il pèse le pour et le contre..... attends encore 5 secondes, laisse lui le temps d'envisager de s'en séparer ...... attends encore un peu ....... c'est LENT du neuronne un papy![]()
LA !!!! Vas-y !!!!
Et après tu savoures son "OUI, d'accord"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est mort !
Fin / Bear

t'en fais pas bonhomme dans qques années on va venir te voir pour te faire le même coup !!!

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Habitué