Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
mathlo82 a écrit :Allez bear, viens à l'inter...stp? On fera connaissance, et on verra l'Ours que tu es(meme si je pense que c'est plus une incomprehension qu'autre chose...), on te payera un cout à boire A+
Je t'ai répondu (comme convenu) en MP......
Y a RIEN pour toi Math ......... et l'inter c'est loin...... de Toulon
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
bébertrell a écrit :Moi j'aime bien les électrons libres
Dans tous les cas, y a pas de quoi se prendre la tête : on est tous ici pour partager une passion commune ... nos titines.
Et si on s'en tenait à <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ça !
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bon alors c'est monté ces feux ? j'peux chercher les miens ? :ph34r:
Plus sérieusement, j'y connais pas gd chose en Golf mais pour moi la golf IV n'a plus les feux ronds Y'a pas que les MK1 et MK2 qui sont en feux ronds ?
<!--QuoteBegin-stilgart Ecrit le : Jeudi 10 Juin 2010 17h55+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stilgart Ecrit le : Jeudi 10 Juin 2010 17h55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En allant mettre a la decheterie plein de brin qui etait dans le garage j'ai pu recuperer un klaxon 2 trompe avec le compresseur en parfait etat de marche ....
ca a du bon de faire du debarrassage ![/quote]C'est LA que je fais mon marché pratiquement chaque jour depuis 1 mois maintenant....
Demain je vous fais voir mon nouveau/futur BBQ
Alpha Version a écrit : Bon alors c'est monté ces feux ? j'peux chercher les miens ? :ph34r:
Plus sérieusement, j'y connais pas gd chose en Golf mais pour moi la golf IV n'a plus les feux ronds Y'a pas que les MK1 et MK2 qui sont en feux ronds ?
D'ABORD et dans l'ordre :
1- je termine mon garage, aujourd'hui peinture plafond (mezzanine 25m² posée hier)
2- Vendredi ragréage sol
3- Samedi peinture sol
4- Dimanche je re-rentre tout ce qui dort dehors sous une bâche depuis 5 jours ! Les voisins vont être contents :blink:
Pour les feux, j'ai pris ce qu'on m'a vendu sur LbC en me disant que c'était des Golf IV ..... suis pas expert es-Golf
gogo4l a écrit :Bear ont fait un inter dans le sud / Gauthier
Si c'est TOI qui te charges de l'organisation -----------------> c'est quand TU veux (penses à la bière, j'ai entendu dire que t'es un expert après ton voyage dans le Nord
Je peux loger des tentes (avec un <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"E" hein !) dans mon jardin
Alpha Version a écrit : Bon alors c'est monté ces feux ? j'peux chercher les miens ? :ph34r:
D'ABORD et dans l'ordre :
1- je termine mon garage, aujourd'hui peinture plafond (mezzanine 25m² posée hier)
2- Vendredi ragréage sol
3- Samedi peinture sol
4- Dimanche je re-rentre tout ce qui dort dehors sous une bâche depuis 5 jours ! Les voisins vont être contents :blink:
Pour les feux, j'ai pris ce qu'on m'a vendu sur LbC en me disant que c'était des Golf IV ..... suis pas expert es-Golf
Bah là je dis respect Car pour préparer le trophy j'ai juste fait une dalle dans le jardin avec mon père ( c'était mon cadeau d'anniversaire ) et déjà on en a bien chié pour une 15aine de m² ...
Bon courage ! J'te dirais bien que je viens t'aider mais d'une, faut bien que je bosse pour payer ta retraite proche et de deux ça fait un peu loin lol