gogo4l a écrit : Bear c'est quand que je viens chercher mon capot / Gauthier
Ben là va y avoir un blème :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
1- j'ai PAS de capot à toi
2- par contre j'ai 2 bras AR en fonte et des barres de R5AT et ce qui est "bizarre" c'est que le diamètre est INFERIEUR au diam de celles que tu m'as vendues :waw:
Tu viens quand tu peux, c'est à ton chauffeur de décider....
Pour les barres de torsion, ça confirme ce que j'avais déja dis :
Les barres de R5 AT sont plus petites que celles de F6 : 20,5 contre 21,5
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l a écrit : Bear c'est quand que je viens chercher mon capot / Gauthier
Ben là va y avoir un blème :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
1- j'ai PAS de capot à toi
2- par contre j'ai 2 bras AR en fonte et des barres de R5AT et ce qui est "bizarre" c'est que le diamètre est INFERIEUR au diam de celles que tu m'as vendues :waw:
Tu viens quand tu peux, c'est à ton chauffeur de décider....
Pour les barres de torsion, ça confirme ce que j'avais déja dis :
Les barres de R5 AT sont plus petites que celles de F6 : 20,5 contre 21,5
++
Fab
En course de côte les mecs en R5 A et AT montaient des barres de F6 je pense que c'est pas pour rien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Chico a écrit :T'as du bol Serge, je suis tombé par hasard sur ton message, ça serait quand même plus simple de répondre dans le sujet d'origine mais bon ...
Ouais..... c'est ce que me dit souvent ma Femme : "t'as du bol" ................. Mais d'un autre côté, c'est comme tu dis toi hein : "mais bon....." faut faire avec hein .....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
<!--QuoteBegin- Scooby @ Jeudi 10 Juin 2010 23h39+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( Scooby @ Jeudi 10 Juin 2010 23h39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci mes mecs pour tous ces chèques, je peux partir tranquillou aux Bahamas avec ma chérie !! depuis le temps que je lui promets de partir en vacances ... [/quote]Aussi loin que tu puisses aller............... tu finiras bien un jour par te connecter sur ce forum ..... et LA on te coincera, foi de Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)