CB

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

alors voila une question me turlupine: a-t-on le droit d'avoir une CB au meme titre qu'un talkie-walkie??
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

salut rom ,

En principe nan , mais tu a surement pu voir a travers le forum que Desertours ne regarde pas vraiment si tu as ou n'as pas CB, talkie , gps ou autre accessoires....

Je me souviens que cette année , le gars me fait : " oe vous avez gps , talkie , ou gyrophare ? " je lui ai repondu que nan et là , il me fait ok , et hop , on est passer à la suite , lol :blink:

suffit de bien ranger ça dans ton coffre , tu passes les controles et apres une fois sur la route ou au Maroc, c'est tout bon.... :ph34r:

Bon apres pour la CB , c 'est peut etre plus compliquer à dissimuler , j'en sais rien !! mdr :D

++tito )=
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

en théorie c'est interdit par desertours....................
grouch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par grouch »

salut,

A ce que j'ai compris, ce n'est pas Desertours qui interdit les CB et autres moyens de communication sur la même bande de fréquence mais le gouvernement Marocain.
Je crois un post a déjà été ouvert à ce sujet et fermé....

Grouch'
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Ouép y'avai déjà eu un long débat à ce sujet, mais il me semble aussi que le topic avait été fermé !!

++ Benoit
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

en gros c'est interdit pour le Trophy que ce soit par le gouvernement ou par Désertour ;)

++ Vince
Image
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

daccord! merci pour vos reponses rapides! c vrai ke dissimuler la cb c pas compliqué mais l'antenne qui fait 2m c un peu plus dur...! :P
Répondre