index.php?act=Search&CODE=getalluser&mid=4350 index.php?a...lluser&mid=4350

)=
Ben c'est pas clair ???? .................. Je ne mets MES messages QUE DANS MON TITINO !!!!! ça me permet (à moi aussi), de me rappeler certaines choses sans aller les chercher partout (et nulle part) ailleurs , noyées dans le forum .....C'est pas "logique" ça ??? Et comme ça, le forum est plus CLAIR !Bear a écrit : <!--QuoteBegin-romanverh Ecrit le Samedi 12 Juin 2010 13h40+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (romanverh Ecrit le Samedi 12 Juin 2010 13h40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> +1 / pas évident pour la clarté du forum... imagine si tout le monde faisait pareil !
Non, tu vois, MEME TOI (garçon intelligent au demeurantpetibonohm a écrit :Bear..... les questions c'est dans SON topic / T'es un peu "binaire" toi nonBear a écrit : Il fait toujours des rampes et des ext d'ailes Phill ????![]()
![]()
++BeN
Merci Luke ..... ça je savais ....lukebr a écrit :Et pour retrouver tes messages où qu'ils soient c'est ici : index.php?act=Search&CODE=getalluser&mid=4350 index.php?a...lluser&mid=4350
QUI peut bien être intéressé par les "conneries" d'un vieux solitaire ???? Hein QUI ????Rs01 a écrit :Et t'imagines la catastrophe si tout le monde fait pareil ? Comment on fait pour suivre une discussion ? Les personnes intéressées ne viendront jamais ici
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Y en a UN qui suit !!!! Finalement, je dois raisonner comme un Belge ......romanverh a écrit :non, justement! c'est pour qu'il puisse s'en souvenir plus facilement...petibonohm a écrit :Bear..... les questions c'est dans SON topic / T'es un peu "binaire" toi nonBear a écrit : Il fait toujours des rampes et des ext d'ailes Phill ????Â![]()
![]()
/ ++BeN
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités