[PREPA] Tequila ? ......

Répondre
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Et pour retrouver tes messages où qu'ils soient c'est ici :
index.php?act=Search&CODE=getalluser&mid=4350 index.php?a...lluser&mid=4350 ;)

)=
Luc
Image
Image
Image
α
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Philgood fait toujours de la fibre... C'est par viewtopic.php?t=8951 ici Ou bien tu as un nouveau partenariat ici mais il faut attendre viewtopic.php?t=10288
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bear a écrit : <!--QuoteBegin-romanverh Ecrit le Samedi 12 Juin 2010 13h40+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (romanverh Ecrit le Samedi 12 Juin 2010 13h40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> +1 / pas évident pour la clarté du forum... imagine si tout le monde faisait pareil !
Ben c'est pas clair ???? .................. Je ne mets MES messages QUE DANS MON TITINO !!!!! ça me permet (à moi aussi), de me rappeler certaines choses sans aller les chercher partout (et nulle part) ailleurs , noyées dans le forum .....C'est pas "logique" ça ??? Et comme ça, le forum est plus CLAIR !
Mais merci à vous deux d'être passés :D [/quote]
Et t'imagines la catastrophe si tout le monde fait pareil ? Comment on fait pour suivre une discussion ? Les personnes intéressées ne viendront jamais ici
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit :
Bear a écrit : Il fait toujours des rampes et des ext d'ailes Phill ????  :P
Bear..... les questions c'est dans SON topic / T'es un peu "binaire" toi non :P :P ++BeN
Non, tu vois, MEME TOI (garçon intelligent au demeurant :P ) tu n'a PAS COMPRIS mon humour au 2ème degré !!!!
En posant cette insidieuse question, je faisais référence à un message, lu ce soir, dans lequel Tatane le 20 Mai, remerciait Phil pour la réception d'un kit freinage commandé le 6 Mai...... soit 2 semaine après.
viewtopic.php?t=8951&start=60&#entry250835 index.php?s...60&#entry250835

Le topic s'appelle "[PHILGOOD] fibre, freins, vitrage, centralisation des commandes", dans ce topic le 6 Avril, j'ai écrit ceci :
Allez Phil, envoie moi un bon de commande pour
- une rampe (Si tu peux faire le liseré en contact avec le capot "un poil plus large")
- 4 élargissseurs d'ailes
le chèque part dès réception - Merci
Bear qui attend ses pièces

Depuis, je n'ai rien reçu, sauf des encouragements de Phill ;) ........
Je demandais donc, sur le ton de la plaisanterie (souligné par le smiley " :P ") pour voir s'il y aurait un mouvement de sa part m'informant qu'il pensait encore à moi....
Apparemment, lui non, mais TOI OUI !!!!
Alvin est en congés ??? ou t'es en CDD :D :D :D <----- tu vois, ça aussi c'est MON humour (et ça va pas plus loin que de l'humour ;) )

Bon trève de conneries : PHILL ..... c'est QUAND que je reçois ton BDC et que je t'envoie le chèque ???
Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lukebr a écrit :Et pour retrouver tes messages où qu'ils soient c'est ici : index.php?act=Search&CODE=getalluser&mid=4350 index.php?a...lluser&mid=4350
Merci Luke ..... ça je savais ....
Quand je dis que "ça me permet (à moi aussi), de me rappeler certaines choses sans aller les chercher partout (et nulle part) ailleurs , noyées dans le forum", je ne parle pas QUE de mes messages..... mais aussi de ceux que je veux retrouver des autres intervenants dont je risque de ne plus me rappeler le pseudo (Qui a bien pu dire que .....????)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Rs01 a écrit :Et t'imagines la catastrophe si tout le monde fait pareil ? Comment on fait pour suivre une discussion ?  Les personnes intéressées ne viendront jamais ici
QUI peut bien être intéressé par les "conneries" d'un vieux solitaire ???? Hein QUI ???? :P
Image
romanverh
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romanverh »

petibonohm a écrit :
Bear..... les questions c'est dans SON topic

T'es un peu "binaire" toi non :P :P

++BeN
non, justement! c'est pour qu'il puisse s'en souvenir plus facilement...
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

romanverh a écrit :
petibonohm a écrit :
Bear..... les questions c'est dans SON topic / T'es un peu "binaire" toi non :P :P / ++BeN
non, justement! c'est pour qu'il puisse s'en souvenir plus facilement...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Y en a UN qui suit !!!! Finalement, je dois raisonner comme un Belge ......
Vive la BELGIQUE :D
Image
romanverh
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romanverh »

merci BEAR...
je comprend tres bien ce que tu cherches a faire.

mais je persiste en te disant que si tout le monde met son point de vue sur SON titino, le forum va perdre un peu de son but, non?

Après rien ne t'empêche de relancer quelque chose qui concerne une autre voiture et qui t'intéresse aussi sur ton titino.

Comment réagiras tu le jour ou par exemple tu me poses une question sur TON titino et que j'y réponds sur le mien (c'est théorique car je n'en ai pas encore :P )

Avoue que y a quand même la un défaut de logique...

allé bonne soirée!

Rom qui doit se motiver pr lancer un titino
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

sinon tu prends un papier et un stylo si tu te rappelle pas de ce que tu dis ;)

franchement je trouve con de réagir comme tu le fais car les remarques que t'a fait Laurent sont fondées, un forum c'est fait pour dire ce qu'on pense mais quand y'a un sujet on répond au sujet et pas à côté...
Répondre