[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Pas heureux, ma chère 4L que j'aime tant ne m'aime pas, une charnière de hayon a lâché donc grosse galère pour accéder au coffre surtout que j'en ai besoins pour déménager et pour mon triathlon de dimanche :'(

Sam
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Pas heureux....

Je viens de recevoir une facture de 215€ pour le dépannage de mon chameau la foi que je me suis planté :'(

La fin du mois va vraiment etre dure là :( entre l'achat de mon autre R19, les frais à faire dessus (cremaillere de direction, soufflet de cardan,...), le contrôle technique, l'assurance qui me plombe et maintenant ça... :angry:

En plus je voulais commander un silencieux, un support de BV et faire une petite jeunesse à la trelle blanche......ba sa va devoir attendre :( Et la trelle verte n'est pas prete d'avancer avec tout ça :x

A + :(
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Convoqué a 11h pour des entretient pour l'année prochaine sauf que ça fait une heure que je patiente et il reste une dizaine de personne devant moi grrrr.

J'ose imaginer qu'on va avoir le droit de patienter pendant l'heure du repas...bref jesuis de retour au tafff de si tôt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

lesLdudesert a écrit : Pas heureux! le Defender par à la casse! :x
Euhhhh ..... avant de l'envoyer à la casse, je peux (peut-être) t'acheter des pièces..... tu me contactes STP ??
Merci Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Merci pour le règlement Lo :)

[Edit] Mauvais Topic :rouge:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

aujourd'hui, je bosse sur les freins de titine :)
MC neuf, limiteur nettoyé, et donc logiquement, s'assurer que les tuyaux et durites sont pas pleines de merde, avec démontage de quelques flexibles etc ...

conclusion: un hématome tout au bout de l'index, ça fait super mal :x

saloperie de goupilles :angry:
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

est en train de voir les images des inondations dans le Var ... beaucoup de courage à tous ces gens ...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

triion a écrit :est en train de voir les images des inondations dans le Var ... beaucoup de courage à tous ces gens ...
Pour info, je ne suis certainement pas au centre des orages, mais hier, il a plu TOUTE LA JOURNEE chez moi et j'ai mesuré 22cm d'eau dans une bassine vide le matin (et pleine le soir !)
Y a des coins où les routes ne se voyaient plus et des caisses plantées dans les fossés étaient pleines d'eau jusqu'en haut des sièges :waw:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Merde c'est quoi ce délire ?!

Je viens d'utiliser un foret à dépointer, au début ça rentre dans la tôle comme dans du beurre, je me dis super ! ça va être du gâteau ! seulement au bout de 5 points ça marche plus au point que si j'avais un foret en guimauve ça serait pareil :angry:
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Rs01 a écrit : Merde c'est quoi ce délire ?!

Je viens d'utiliser un foret à dépointer, au début ça rentre dans la tôle comme dans du beurre, je me dis super ! ça va être du gâteau ! seulement au bout de 5 points ça marche plus au point que si j'avais un foret en guimauve ça serait pareil :angry:
Idem pour moi :x
à 18 euros le foret, ça fait bien chier :angry:
Répondre