Mais il y a deux semaine en rendant visite a mes anciens collègue, il me dit qu'il a encore la 4L et quel dort dans son garage depuis 2ans, elle a fait 600km en gros, il l'a sortait que pour faire des brocantes le dimanche! Ma copine ma donné le feu vert, l'affaire fut vite régler !
Aprés une inspection général j'ai pris la route par les national pour conduire la 4L chez moi ! 270km en 4h30 par les petites routes !
Grand netoyage, elle parait saine, on s'amuse bien, petite sortie dans les chemins etc....
Controle technique dans la foulé car périmé.... Recalé à cause des tuyau de freins en cuivre a refaire car corrodé ! Des bricoles sans contre visite.
F4 de 1987 C1E718 1108cm3, vitré compléte, compteur d'heure sous le capot, caisson en contre plaqué et "lino" imitation parquet à l'arrière....
109000km 3590Heures

-Autoradio supprimé car installaation électrique dangereuse
-Roulement avant gauche neuf
-Rotules superieur droite et gauche
-Déglacage des plaquettes car neuves
-Netoyage du bocal de liquide de refroidissement
-Courroies alternateur et pompe à eau
-Silenbloc et collier d'echappement
-Tuyau d'aspirateur pour le filtre à air
-Filtres à essence
-Vidange et filtres à huile
plus pas mal de petites bricoles pour améliorer un peu
Mais mauvaise surprise , le passage de roue arrière droit et troué, heureusement que le caisson bois est la...
Mais pire, en brossant la terre et la rouille, le longeron arrière droit est pourri percé! ! ! !
Pourtant au CT j'ai "bien" regarder avec le controleur, je pensé que c'était juste le blaxon d'époque qui ce décollait....
Depuis, après avoir rencontré des passionné de 4L j'ai finalement décaissé