jethro
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par jethro » 15 juin 2010, 12:02
petibonohm a écrit : Pour remonter ma galerie
J'ai acheté un petit lot de pièce pour ma 104 et j'ai récupéré ça pour ma 4L
C'est pas maintenant qu'il sera le plus utile mais bon
++BeN
Faut mettre le petit curseur sur 90 :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Quoi que je connais pas la prepa moteur que tu veux faire mais un cléons je doute que tu puisse lui faire prendre 9000 trs/min avec une prépa à budget "raisonnable"
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petibonohm
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par petibonohm » 15 juin 2010, 12:08
Aaaaaaaah, c'est pour ça que ça donnait rien
Je suis d'accord avec toi, David, mais le limiteur est bien plus que ça, il permet aussi de préserver ton moteur "en rodage".... et puis un sur-régime c'est jamais bon
++BeN
jethro
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par jethro » 15 juin 2010, 12:12
Je plaisentais
, d'ailleur on a un limiteur d'origine sur nos moteurs?
Je sais plus ou j'avais lu que les allumage classique avait une sorte de rupteu mais quid de nos 1100 et 1400cc?
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petibonohm
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par petibonohm » 15 juin 2010, 12:13
jethro a écrit : Je plaisentais
, d'ailleur on a un limiteur d'origine sur nos moteurs?
Je sais plus ou j'avais lu que les allumage classique avait une sorte de rupteur mais quid de nos 1100 et 1400cc?
A+
Non pas de rupteur sur nos moteurs :x Tant que t'appuie ça (devrait) monter
++BeN
petibonohm
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par petibonohm » 08 juil. 2010, 17:39
Erf... page 2 :x
Dernière News : Y'à de l'usinage en cours
++BeN
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par TRT_1043 » 08 juil. 2010, 18:33
tu fais usiner un clef pour pouvoir la foutre dans le neiman???
:-°
Trt
rodolpher
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par rodolpher » 08 juil. 2010, 19:21
moi je sais moi je sais
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par gogo4l » 08 juil. 2010, 19:28
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par petibonohm » 08 juil. 2010, 19:36
rodolpher a écrit : moi je sais moi je sais
Hummm en partie
++BeN
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par gogo4l » 08 juil. 2010, 19:53
Je pense que tu est en train d'usiner des supports pour la bv5 ou alors pour aligner les poulies .
Gauthier
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