24L chrono a écrit : par contre, je ne fait pas partie de vrally mais j'aimerais quand même utliser le logo pour mes projets relatif au 4LT, je fait comment ??
demande l'autorisation tout simplement
++Lo
La CotiZ peut être réclamé parcontre..... Pour afficher VR4L, il faut au moins en être membre non ?
++BeN
au taquet ... C'est pas une TT que vous allez vous acheter si vous continuez comme ça ! B)
Sinon, j'avais déjà signalé la chose sur l "autre" forum pour le dessin !
Pour le reste, tu as une très bonne base de prépa pour ta 4l, tiens nous au courant de l'évolution des choses !
Je vous propose un truc : je gere tout ce qui concerne le logo avec sam et les boss de vrally et on arrète de parler de ça ici non ?
pour ce qui est de la cremaillere renforcé, j'en sait trop rien j'ai mis la description donnée par l'ancien proprio ^^ moi perso j'ai pas eu le temps d'ouvrir le capot (c'est pas moi qui suit aller la chercher...) ^^
24L chrono a écrit : Je vous propose un truc : je gere tout ce qui concerne le logo avec sam et les boss de vrally et on arrète de parler de ça ici non ?
Bin quoi, tu les as eu tes messages....
Bienvenu sur vrally
Cela dit, tu as une 4L déjà bien préparée mais c'est vrai qu'une bonne vrally touch' ne pourra que la rendre meilleure :-°
Bon courage dans cette prépa et présente nous ça vite
j'ai une petite question : tout les garagistes sont unanimes pour nous dire que partir avec des jantes alu ( r5 AT pour nous ) serait une grave erreur...
vous en pensez quoi ?
pour faire un seul trophy avec ces jantes (qui n'en ont jamais fait), ca craint pas tant que ça si ?
Ensuite c'est toujours pareil, si tu roules comme un âne, elle feront pas longtemps que ce soir acier ou alu... en Acier tu pourras les rattraper mauis en alu c'est mort
En même temps avec 2 roues de secours...............
En théorie quand une jante tole se tord, une jante alu pète. Après regarde le nombre de 4L partant chaque année avec des jantes AT. A ma connaissance aucune a eu de problème! Moi même j'ai fait le Trophy avec des AT et aucun problème.
Au pire t'as toujours des roues de secours ^^
Le probleme c'est que l'alu ne support pas les gros choc et elles casse alors que l'avier au pire ça va se tordre seulement . apres tout depend le pris=x que tu met dedans et bon apres si tu en pete une elle sera pas seule a casser le reste de la mecanique souffira bien plus meme avec des aciers et je pense pas que ça soit courrant les casses de jante alu sur le trophy .