C'est bien assez compliqué pour nous en ce moment, donc du coup, c'est bien qu'il est dit à notre place. Apres c'est bien de ta part de reconnaitre tes erreurs(de s'excuser)

On passe à autre chose maintenant

A+
Stilgart, si t'as besoin d'un dossier particulier entre le temps ou tu envoie le chèque et le temps ou tu redeviens SM, je m'engage à te dépanner sous 8h......stilgart a écrit : la periode de transition pour avoir le temps d'envoyer son cheque ca aurait etait juste normal ....
la prochaine fois oubliez pas d'appuyer sur le bouton envoyé quand vous ecrivez un mail pour nous prevenir !!!!
ok on etait au courant pour le renouvellement de la cotiz mais la c franchement violent ! le cheque va attendre un peu ....
++
ça sent la publicité mensongère !petibonohm a écrit : je m'engage à te dépanner sous 8h......
(valable jusqu'au 1er Juillet)
Je suis sérieux, si un ex SM est en galère pour manque de dossier, qu'il me mail..triion a écrit :ça sent la publicité mensongère !petibonohm a écrit : je m'engage à te dépanner sous 8h......
(valable jusqu'au 1er Juillet)
![]()
![]()
Euh!!! On est à cote je te signale ^^pello a écrit :tu pourrais etre gentil quand meme.nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités