Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
lukebr a écrit :d'après le contrôleur ça vient principalement des silent blocs qui n'ont pas aimé la réhausse et le raid
Si j'ai de bons souvenirs (Mini ET 911) on monte des "silent" semi-rigides en teflon.
Ca n'existe pas sur les dimensions des trelles ce genre de silent ?
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
bonjour.
moi j'ai quelque question car mon avis penche entre les record rc et les bilstein b6.
pour les reocd tout le monde dit qu'il faut une grosse réhausse, masi le probleme est que moi je roule en sinpar donc a l'arrire le suis limité a 26.5cm (distance entre les 2 axe d'amorto) alors es que c'est suffisant pour les record ou le record va beaucoup encaissé?
et pour les bistein je n'entend pas vraiment de remarque bonne ou mauvaise, donc si vous pouvais me fair par de vos ressenti.
merci
Chico a écrit : Edit: j'ai mesuré cet aprem, et j'ai donc 295mm entre les supports d'amortos quand la 4L a ses 4 roues posées par terre donc les delphi n'iront pas
je ne comprend pas là ... t'es tellement rehaussé que tu ne peux pas monter des Delphi ????????????
Chico a écrit : Edit: j'ai mesuré cet aprem, et j'ai donc 295mm entre les supports d'amortos quand la 4L a ses 4 roues posées par terre donc les delphi n'iront pas
je ne comprend pas là ... t'es tellement rehaussé que tu ne peux pas monter des Delphi ????????????
:waw:
+++
ben comme la distance entre les fixations d'amorto fait 295 mm et que les delphi sont plus long quand ils sont compressé en effet ça passera pas, ils seront en buté continuellement
mais bon normalement j'ai trouvé une solution, vous verrez ça bientôt
Chico a écrit :ben comme la distance entre les fixations d'amorto fait 295 mm et que les delphi sont plus long quand ils sont compressé en effet ça passera pas, ils seront en buté continuellement
wil09 a écrit : bonjour.
moi j'ai quelque question car mon avis penche entre les record rc et les bilstein b6.
pour les reocd tout le monde dit qu'il faut une grosse réhausse, masi le probleme est que moi je roule en sinpar donc a l'arrire le suis limité a 26.5cm (distance entre les 2 axe d'amorto) alors es que c'est suffisant pour les record ou le record va beaucoup encaissé?
et pour les bistein je n'entend pas vraiment de remarque bonne ou mauvaise, donc si vous pouvais me fair par de vos ressenti.
merci
Salut,
je suis en record RC sur ma sinpar et pas de soucis, le truc c'est pas d'avoir une rehausse de fou, mais d'être au minimum à la hauteur d'origine, car la plus part des 4L on des barre de torsions HS et son considérablement affessé, donc si ta voiture est affessées et que tu montent les RC avec ressorts et que les ressorts ne travaillent en adequation avec le BDT bah tu va le suser prématuremet ce qui semble logique.
Donc il faut au minimum etre à la hauteur d'origine voir un peu plus car amortos prevu pour les F4 F6 d'edf la poste à l'origine, mais pas besoin de rehausse de fou, ça c'est une legende...