Good News SCM 2011 !

http://www.babelraid.com
Répondre
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Aucun nouveau motivé pour le SCM ????
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ne t'en fais pas, il y aura des motivés ;)

En 3 ans, on fait pas loin de 60 équipages, c'est 30% des inscriptions au SCM donc pour l'année prochaine, tu ne seras pas seul :P

++ Vince
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

on avait créé un autre post avec les motivés pour 2011...

Je peux te dire déjà que RODOLPHE et moi même somme en préparation pour...

Autant niveau véhicules on peux se demerder pour les équipers, autant fournir les 3000 euros pour valider l'inscription, c'est une grosse galère pour des non étudiants...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Et puis Vince a une revanche à prendre :)

++BeN
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

petibonohm a écrit : Et puis Vince a une revanche à prendre :)

++BeN
revanche revanche.... quand même !

bon d'accord, nous n'avons pas (encore ^^) gagné... mais 3 spéciales sur 5 à 0 points de pénalité + 1 spéciale avec 3 points, le bilan n'est pas si mauvais pour parler de revanche... d'autant plus que le Boxter n'a pas arrêté de tricher durant toute l'épreuve !!

ah non merde c'est nous qui avions triché :P
entre la cibie, les gens qu'on postait sur les montagnes pour savoir ou étaient les checkpoints, l'orga qui ne nous comptait pas tous les points, le drapeau en piste pour aider les équipages VRally, le GPS caché et d'autres choses que nous ne diront pas..., nous n'avions pas trop de mérite :D

Ralalala, il y a vraiment des gosses qui n'ont rien d'autres à faire que de se pourrir un rallye tout seul - constat sans surprise, on connaissait leur mentalité avant de partir :P. Au moins, de notre coté, nous nous sommes bien poilés avec notre petit groupe à se tirer la bourre :wub:

bref, la revanche sera pour 2012 !

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

petit rappel pour ceux qui aurait les idées un peu trop plongées dans leur prépas ;) (oui, j'ai de l'avance et alors :D :D )

http://www.studentschallenge.com/1/NEWS site du SCM

le prix est de 2290€ par équipage, y'a pas à dire, c'est compétitif!!

bientôt des news sur la nature de notre partenariat avec le SCM ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Préparer son auto pour le SCM 2011 ...... une "babiole" :D ---> http://www.studentschallenge.com/upload ... oiture.pdf PREPA
Autres liens utiles pour comprendre "comment ça marche" :
- http://www.studentschallenge.com/upload ... cip_sc.pdf DOSSIER
- http://www.studentschallenge.com/upload ... cip_sc.pdf CONDITIONS FINANCIERES
- http://www.studentschallenge.com/upload ... projet.pdf MONTER SON PROJET

Je me tate ..... ça paraît si facile ;) et ils acceptent les retraités :P
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bear a écrit :
Je me tate ..... ça paraît si facile ;)
Bear
Tu crois pas si bien dire.

Vince l'a gagné donc c'est largement adapté au premier venu :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J.R a écrit :
Bear a écrit :Je me tate ..... ça paraît si facile  ;)    Bear
Tu crois pas si bien dire. Vince l'a gagné donc c'est largement adapté au premier venu :P
Ce qui me gène, c'est planter des palmiers ..... j'ai pas l'âme d'un Arthus Bertrand :rouge: .... et 4000 euros (sans sponsor !) pour faire du jardinage au soleil, je vais faire un tour chez TRUFFAUT, je plante un palmier chez moi et j'ai gagné 3950 euros + 1 palmier près de la piscine :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Bear a écrit :
J.R a écrit :
Bear a écrit :Je me tate ..... ça paraît si facile  ;)    Bear
Tu crois pas si bien dire. Vince l'a gagné donc c'est largement adapté au premier venu :P
Ce qui me gène, c'est planter des palmiers ..... j'ai pas l'âme d'un Arthus Bertrand :rouge: .... et 4000 euros (sans sponsor !) pour faire du jardinage au soleil, je vais faire un tour chez TRUFFAUT, je plante un palmier chez moi et j'ai gagné 3950 euros + 1 palmier près de la piscine :P
mouais...

et qui te dis de partir sans sponsor aussi!

c'est quand même quelque chose d'aider concrètement la population local en plantant avec eux les palmiers et autre aménagements que les participants apportent.

++Lo
Répondre