[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel

Répondre
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

j'ai tout simplement du mal a me faire au principe du peusdo l'humantaire qui est la que pour ce donné bon concience je pense aussi que l'on apprendrai 20 fois plus en partant sa "orga "(celle du 4l trophy biensur) et puis 3000 euro pour 15 jour de raid il faut pas poussé en plus avec 1000 participant et puis parcourir le maroc dans une file de 4l intéronpu avec les bouchons que ça enmenne non merci,
c'est dommage mais bon c'est pas perdu pour autant je pence que la vrai aventure est toujour possible (ce qui n'ai plus le cas pour le 4l trophy)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

la4lasami a écrit : [...]et puis parcourir le maroc dans une file de 4l intéronpu avec les bouchons que ça enmenne non merci,
c'est dommage mais bon c'est pas perdu pour autant je pence que la vrai aventure est toujour possible (ce qui n'ai plus le cas pour le 4l trophy)
Là, je suis 100% d'accord avec toi!

Mais il y a quand même des choses qui sont bien, et il faut essayer de voir celles-ci plutot que les mauvaises...
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

oui biensur ça me fait chier de pas partir j'aurai bien voulu tripé avec vous sur les piste mais bon y a les etude y a les finances y plein de chose qui font que c'est par pour moi cette année
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

finalement je reporte a l'anné prochaine

des nouvelle de ma trelle
enfin j'ai fait changé mes roulement avan il était mort depuis que je l'ai acheté a 115000 km et maintenant elle en a 149000 (d'ailleur c'est bientot son annif )
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Hé bé c'est quoi ces desertions? :waw: Faut le faire cette année le Trophy!

Par-contre, petite question, ca se passe comment avec les sponsors? Tu les rembourse?
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

ben en faite j'ai attendu pour les encaissé donc pas de remboursement a faire et puis j'avai que 300 euro a lors je risque pas de pouvoir le faire cette année, mais je desépere pas la prochaine c'est la bon ça faie 3 ans que je passe a coté ,il n'y aura pas de 4eme
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

j'ai une surprise pour vous c'est un dessin d'une trelle mais je vous dit rien d'autre a vos de faire marché vos méninge
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

la mienne ? :-°

bon allez je dirais celle de Jethro tiens

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

non rien avoir c'est tout nouveau
mais peut etre quand ele sera fini j'en ferai un
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Celle des frangins qui on fait le Dakar....
Je ne me rappel plus :rouge:

)= Malus
Répondre