J.Charles a écrit : Non non ... On bosse à la maison de la Radio à Paris ... et la radio étant un moyen stratégique de communication avec la population, il y a des abris anti-atomique dans les sous-sols ... et l'utilisation de ces abris n'étant plus trop stratégique visiblement ... nous les squattons pour y mettre des salles serveur et moi je vérifiait que tout était prêt pour y mettre mon matériel réseau !
Ah énorme que vous vous soyez rencontré à la maison de la radio!!! Tu bosses là-bas à temps plein JC?
Pour ce qui est de ma safari, elle va devoir attendre un peu, il faut qu'on refasse une santé à la rouge pour le Student... ^^
Mais j'ai hâte aussi de la commencer! :wub:
doudou a écrit :t'en es ou maintenant, elle tourne toujours nikel?
toujours sans souci à part une belle fuite d'huile de boite.
il lui manque tout de même un bon lavage après sa ballade dans les pyrénnées cet été, vise un peu : viewtopic.php?t=10732 grandlaurent, marsu et quelques félés au mois d'août
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2