[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Te plains pas Scooby, j'en ai 3 fois moins que toi et je le vis très bien :)

++BeN
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Scooby a écrit : Plus que 3 points sur le permis !! :angry:
Copain :D

;) Kévin
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Bon...
J'ai reçu aujourd'hui mon score du mois dernier... ^^

Ma grand mère roule trop vite avec ma voiture :x :ph34r:
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Bon hier je recois un PV, aujourd'hui ma soeur m'apelle pour me dire que j'ai un PV (avec sa voiture)....donc bilan:

3 mois de cumul de deux boulots 7/7 a 260 km l'un de l'autre ca donne 3 Excès de vitesse.......3 points perdus.....3 fois 45€ à payer......et 3 ans a attendre pour les récupérer!

+++

Quentin dégouté
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

flope4 a écrit : Bon...
J'ai reçu aujourd'hui mon score du mois dernier... ^^

Ma grand mère roule trop vite avec ma voiture :x :ph34r:
:D :D Elle ne va pas passer au tribunal quand même ta grand-mère? :ph34r:

Quentin, si t'as perdu 3 x 1 point, pour moi tu les récupèreras tous un an après la date de paiement de ta dernière amende pour 1 point...

On a des trucs marrants sur des PV de nos voitures de fonction en ce moment. Certains recoivent des PV où le titulaire de la CG n'est pas celui inscrit sur la CG (ça serait un bug informatique...) donc contestation pour vice de forme B)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

J'ai un collègue qui a reçu 300€ d'amende pour défaut de cg il a pas fait le changement d'adresse quand il à déménager.

Pas heureux je vais me faire arracher 4 dents de sagesse cet aprem :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Gauthier
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

wiggys92 a écrit : Quentin, si t'as perdu 3 x 1 point, pour moi tu les récupèreras tous un an après la date de paiement de ta dernière amende pour 1 point...
Non il récupèrera uniquement LE dernier point perdu, pour les 2 autres faudra attendre 3 ans, a la date DU dernier point perdu.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

gogo4l a écrit : Pas heureux je vais me faire arracher 4 dents de sagesse cet aprem :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Gauthier
No stress, c'est pas bien grave, j'y suis passé l'année dernier et tout se résorbe vite :) Conseil : investie grandement et tout de suite dans du bain de bouche ;)

Bon courage :)

Pas content : Je suis en stage dans une boite qui me plait beaucoup, ma patronne est contente de mon travail, mais pour des co**eries administratives, je ne peux pas rester pour les 2 ans d'alternance qu'il me reste à faire. Il me reste 3 mois pour trouver une entreprise => SSII ou industriel, informatique-logiciel sur Paris ou région parisienne, MP si vous avez un contact :P
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

NathanielFr a écrit :
gogo4l a écrit : Pas heureux je vais me faire arracher 4 dents de sagesse cet aprem  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Gauthier
No stress, c'est pas bien grave, j'y suis passé l'année dernier et tout se résorbe vite :) Conseil : investie grandement et tout de suite dans du bain de bouche ;)

Bon courage :)

Pas content : Je suis en stage dans une boite qui me plait beaucoup, ma patronne est contente de mon travail, mais pour des co**eries administratives, je ne peux pas rester pour les 2 ans d'alternance qu'il me reste à faire. Il me reste 3 mois pour trouver une entreprise => SSII ou industriel, informatique-logiciel sur Paris ou région parisienne, MP si vous avez un contact :P
Paris ou région parisienne ça se trouve sans trop de difficulté :D
Va chercher ça en Bretagne ou en Mayenne...
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Moi ca va niveau point mais mon grand père, appelé entre nous "monsieur prévention routière" vient de se prendre sa première contrravention de sa vie pour excès de vitesse ! Il a fallut qu'il attende 85 ans pour ca :P ! 56 en ville :o ! Lol !
Répondre