Sur le site du comptoir j'ai trouvé ça :
http://www.comptoir-carrosserie.fr/join ... -1576.html http://www.comptoir-carrosserie.fr/join ... -1576.html
et
http://www.comptoir-carrosserie.fr/join ... -1582.html http://www.comptoir-carrosserie.fr/join ... -1582.html
C'est bien cela ou il existe autre chose ?
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
pour les portes arrières, je voulais mettre des portes sans poignées (ou modifier des portes normales) mais avec mon arceau, c'est impossible d'ouvrir les portes depuis dedans donc un peu galère, faudrait que je modifie aussi l'intérieur des portes ^^
Et sinon pour le moteur avec le collecteur 4 en 1 ça pète bien aussi :wub:
Et sinon pour le moteur avec le collecteur 4 en 1 ça pète bien aussi :wub:
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
non c'est les joints de vitre d'origine, je les ai juste néttoyés! Idem pour les custodes et les portes avant!....Izno a écrit : Le joint de vitre des portes arrières, c'est du joint au mètre que tu as coupé ?
Je passerais bien en Lexan, mais j'en voudrai des fumée noir transparente, qui se montent sur les joints d'origine.... (phil si tu me lis... :-° )
Cyrille pour les joints, le mieux est de les appeler, ils sont hyper dispo et ça te sera plus simple!

tu peux aussi regarder ici:
viewtopic.php?t=9709 viewtopic.php?t=9709
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Renard du Désert
Merci j'avais pas vu le topicpapuche a écrit : Cyrille pour les joints, le mieux est de les appeler, ils sont hyper dispo et ça te sera plus simple!
tu peux aussi regarder ici:
viewtopic.php?t=9709 viewtopic.php?t=9709

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
surement que si mais le resultat ne sera pas la même!Chico a écrit :tu crois pas qu'avec du lexam translucide incolore tu peux pas coller la teinture qu'on achète dans tout les centres autos?papuche a écrit : Je passerais bien en Lexan, mais j'en voudrai des fumée noir transparente, qui se montent sur les joints d'origine.... (phil si tu me lis... :-° )
j'ai jamais réussi à avoir une vitre parfaite avec les films norauto,ya toujours une connerie de poussière ou une mini-bulle qui vient se fourer entre le deux! Mais bon pour le moment c'est ce que j'ai posé! La lunette AR sera d'ailleurs à refaire un de ces jours, j'ai tout un coin qui ne veux plus coller et qui fait plein de petite bulles! <_<
Ca me va bien comme ça, donc je prendrais du LEXAN le jour ou je pourrai l'avoir directement teinté. J'ai d'autres truc à faire sinon avant d'alléger mes vitres!

J'ai un doute en plus sur la qualité du lexan dans le temps, je parle surtout point de vue microrayure...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Je cherche juste les joints de vitres pleine.papuche a écrit :ta besoin de quoi au juste!? des joints de vitre pleine ou des vitres pleines avec leurs joint!??Izno a écrit : Je ne trouverai donc jamais mes joints des vitres![]()
qui sait, j'ai peux être des choses intéressante à la maison... :-° :ph34r:
J'ai appelais le comptoir de la carrosserie, il ne connaissait pas.
Il m'a conseiller de prendre au metre, le meme profil que les custodes (profil 486), mais j'en ai pour presque aussi cher de frais de port que de caoutchouc, j'attendrai donc d'etre un peu plus riche et d'acheter les joints de portes en meme temps, a moins que tu es ça.
-
- Renard du Désert