/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

gogo4l a écrit :Heureux.

3 trois dents de sagesses en moins, est ça va bien a part que je suis enfler coté gauche .

Image un peu choc

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 Image

Gauthier
Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiens :angry:
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

Image

:ph34r:
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Sérieux... j'en ai plus que raz le fion de me faire une entorse de l'Å“il à chacun de ses posts :x
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

flope4 a écrit : Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiens :angry:
Nan mais c'est bon, il y a un moment, ça devient limite du harcèlement.

... D'autant que sur cette phrase, il n'y avait qu'une seule faute de sur "enfler"

"Sagesse", il n'y a en effet pas de S , le "et" n'est en aucun cas le verbe être il remplace en outre la virgule et le "à" doit garder son accent sinon ça devient le verbe avoir...

Tu viens donc seulement de lui rajouter 4 fautes... sans compter le pourrissement d'ambiance ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

lionel25680 a écrit :
flope4 a écrit : Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiens  :angry:
Nan mais c'est bon, il y a un moment, ça devient limite du harcèlement.

... D'autant que sur cette phrase, il n'y avait qu'une seule faute de sur "enfler"

"Sagesse", il n'y a en effet pas de S , le "et" n'est en aucun cas le verbe être il remplace en outre la virgule et le "à" doit garder son accent sinon ça devient le verbe avoir...

Tu viens donc seulement de lui rajouter 4 fautes... sans compter le pourrissement d'ambiance ;)
Sauf que... Gauthier à édité en prenant compte des remarques :D :D :D ( d'ailleurs... il s'est encore viandé sur le verbe enfler :D )

La version dans mon message n'est autre que la version qu'il avait donné.

Et ce n'est pas du harcellement, j'en ai juste rien le cul de devoir m'arrêter à chacun de ses messages pour comprendre ce qu'il a bien essayé d'écrire...

Alors pour le pourrissement d'ambiance, on repassera ! ça fait juste 2 ans qu'on lui dit de faire gaffe et qu'il ne fait aucun effort. Merde à la fin !

Il est comme tout le monde passé à l'école, et ce genre de trucs, c'est la base du français ! J'voudrais bien voir la gueule des éventuelles lettres de motivation qu'il va envoyer ! :blink:
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Au temps pour moi Flope je croyé que ton message été ta corection, s'aurai donc était l'hopital qui ce fou de la charité :D

Pour le cas de Gogo, je pense qu'il s'agit plus de lacunes que de fautes d'inattention... Toute remarque désobligeante est donc vaine et fera pas avancer le shmilblick ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

lionel25680 a écrit :Au temps pour moi Flope je croyé que ton message été ta corection, s'aurai donc était l'hopital qui ce fou de la charité :D
J'ai souligné les fautes, s'tout Image

lionel25680 a écrit :Pour le cas de Gogo, je pense qu'il s'agit plus de lacunes que de fautes d'inattention... Toute remarque désobligeante est donc vaine et fera pas avancer le shmilblick ;)
Si c'est vraiment des lacunes, là il faut impérativement songer à prendre des cours... parce que c'est grave et ça peut être handicapant. T'imagines la tronche d'une lettre de motiv' , d'un courrier officiel etc. rempli avec de telles fautes ! et pire, faut imaginer le parcours qu'un tel papier va suivre : le plus cours chemin de l'enveloppe à la corbeille ^^
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Flope je prend bien les remarques en aucun cas ça me dérange vu que j'ai corriger derrière .

Pour mes courriers officiel je demande à ma mère de vérifier la plupart du temps je les tape à l'ordi après sais sur que quand c'est bourrer de fautes ça donne pas envie d'être lu .

Gauthier mauvais en orthographe et grammaire.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Pourtant c'est que des règles logiques... suffit de les apprendre par cÅ“ur !
Image
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Pourtant c'est que des règles logiques... suffit de les apprendre par cÅ“ur !

$=)

Gauthier, au lieu de taper sur ton clavier à toute vitesse, prends ton temps !!

Essaye de comprendre qques règles :

- a ou à
- é ou er ou ez
- et ou est

...

tu regarde dans des bouquins, tu comprends toi même le fonctionnement et ensuite tu appliques.

On fait tous des fautes, mais au moins il faut limiter la casse
Répondre