Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiensgogo4l a écrit :Heureux.
3 trois dents de sagesses en moins, est ça va bien a part que je suis enfler coté gauche .
Image un peu choc
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
/!\ Heureux !!!
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- flope4
- Pilier

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Nan mais c'est bon, il y a un moment, ça devient limite du harcèlement.flope4 a écrit : Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiens![]()
... D'autant que sur cette phrase, il n'y avait qu'une seule faute de sur "enfler"
"Sagesse", il n'y a en effet pas de S , le "et" n'est en aucun cas le verbe être il remplace en outre la virgule et le "à" doit garder son accent sinon ça devient le verbe avoir...
Tu viens donc seulement de lui rajouter 4 fautes... sans compter le pourrissement d'ambiance
- flope4
- Pilier

Sauf que... Gauthier à édité en prenant compte des remarqueslionel25680 a écrit :Nan mais c'est bon, il y a un moment, ça devient limite du harcèlement.flope4 a écrit : Putain, la grammaire et la ponctuation, c'est pas pour les chiensÂ![]()
... D'autant que sur cette phrase, il n'y avait qu'une seule faute de sur "enfler"
"Sagesse", il n'y a en effet pas de S , le "et" n'est en aucun cas le verbe être il remplace en outre la virgule et le "à" doit garder son accent sinon ça devient le verbe avoir...
Tu viens donc seulement de lui rajouter 4 fautes... sans compter le pourrissement d'ambiance![]()
La version dans mon message n'est autre que la version qu'il avait donné.
Et ce n'est pas du harcellement, j'en ai juste rien le cul de devoir m'arrêter à chacun de ses messages pour comprendre ce qu'il a bien essayé d'écrire...
Alors pour le pourrissement d'ambiance, on repassera ! ça fait juste 2 ans qu'on lui dit de faire gaffe et qu'il ne fait aucun effort. Merde à la fin !
Il est comme tout le monde passé à l'école, et ce genre de trucs, c'est la base du français ! J'voudrais bien voir la gueule des éventuelles lettres de motivation qu'il va envoyer ! :blink:
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

- flope4
- Pilier

J'ai souligné les fautes, s'toutlionel25680 a écrit :Au temps pour moi Flope je croyé que ton message été ta corection, s'aurai donc était l'hopital qui ce fou de la charité

Si c'est vraiment des lacunes, là il faut impérativement songer à prendre des cours... parce que c'est grave et ça peut être handicapant. T'imagines la tronche d'une lettre de motiv' , d'un courrier officiel etc. rempli avec de telles fautes ! et pire, faut imaginer le parcours qu'un tel papier va suivre : le plus cours chemin de l'enveloppe à la corbeille ^^lionel25680 a écrit :Pour le cas de Gogo, je pense qu'il s'agit plus de lacunes que de fautes d'inattention... Toute remarque désobligeante est donc vaine et fera pas avancer le shmilblick
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Flope je prend bien les remarques en aucun cas ça me dérange vu que j'ai corriger derrière .
Pour mes courriers officiel je demande à ma mère de vérifier la plupart du temps je les tape à l'ordi après sais sur que quand c'est bourrer de fautes ça donne pas envie d'être lu .
Gauthier mauvais en orthographe et grammaire.
Pour mes courriers officiel je demande à ma mère de vérifier la plupart du temps je les tape à l'ordi après sais sur que quand c'est bourrer de fautes ça donne pas envie d'être lu .
Gauthier mauvais en orthographe et grammaire.
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Pourtant c'est que des règles logiques... suffit de les apprendre par cÅ“ur !
$=)
Gauthier, au lieu de taper sur ton clavier à toute vitesse, prends ton temps !!
Essaye de comprendre qques règles :
- a ou à
- é ou er ou ez
- et ou est
...
tu regarde dans des bouquins, tu comprends toi même le fonctionnement et ensuite tu appliques.
On fait tous des fautes, mais au moins il faut limiter la casse