Tu as pas la possibilité d'utiliser une presse hydraulique .
Je crois que sais Damien qui a utiliser cet méthode .
Gauthier
[Suspension générale] réhaussage du train arrière
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burrin pneumatique pas forcement top ... faudrait un marteau piqueur a la rigeuer!!!!!
perso j'utiliserai une technique approuvé de nombreuse fois !!! la grosse grosse masse de fou + une barre de torsion ou barre a mine enfin un truc qui fait 1m50 minimum pour bien pouvoir s'eloigner et sortir le bordel en tapant comme un sourd .....
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perso j'utiliserai une technique approuvé de nombreuse fois !!! la grosse grosse masse de fou + une barre de torsion ou barre a mine enfin un truc qui fait 1m50 minimum pour bien pouvoir s'eloigner et sortir le bordel en tapant comme un sourd .....
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Pu&%ùµ£$* de Me%ù£µ$*&@takata6 a écrit :
> Je pense essayer ce WE avec un burin pneumatique....
Quelqu'un s'y est déjà pris comme ça ?
On a saucé abondament au WD40, mais ca n'a rien donné.
J'ai embarqué les barres stab pour me consoler, bah je viens de m'apercevoir que c'est exactement les mêmes que sur ma F4 ?????? (1,4 à l'avant et 1,6 à l'AR) :blink:
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En tout cas je ne m'en suis pas encore rendu compte :bah:cbr954 a écrit : Ca t'avais pas déformé quoi que ce soit au chalumeau ??
Je viens de remonter le réservoir d'essence là et les bras semblent bien parallèles ...
Sinon, je ne saurais trop te conseiller de démonter ce réservoir d'essence avant de chauffer au chalumeau juste à côté

Ca prend 15 minutes et ça peut te sauver la vie

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