Rapport du dimanche:
Après une partie de chasse à l'orage hier soir:
Le boulot reprend au petit matin avec l'extraction du 956
On commence l'adaptation des cables d'accélérateur
on verra plus tard qu'il y aura un max de problème en rapport a la course des cables et de la pédales. Le bloc a du etre découpé à la hate et la pédale modifié (non fini)
Je vous présente mon papa qui me file un coup de main

, un grand merci à lui.
Je vous présente la caisse à savon la plus puissante du monde
On refait le cablage complet de l'assistance à l'allumage ainsi que le circuit d'essence et le déplacement de la bobine (pas fini). C'est le bordel:
Moment fatidique, la présentation de la bête.
Résultats: on doit découper la traverse (je m'incline Chico, t'as gagné)
Réalisation d'un travail propre fait à l'arrache en a peu pret 1h30
voila le travail:
Je vous passe les détails sur tout les problèmes qu'on a eu. Je tiens a préciser que même s'il sont bien fait les SB de boites sont pas facile a monter mais ça tiens super bien a prmiere vue.
Ce soir nous avons quitté la voiture comme ça :
