[Daily car] Feuh 4 1987
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
les dernière news!!!
Un montage fait ya déjà deux semaines mais j'avais pas encore fait de photo...
les sièges de Simca:

très confortable mais avec le traverse central du chassis, on se retrouve perché un peu haut par rapport à des sièges basique, un comble pour des bacquets!
et ce soir montage du compte tours, posé à l'arrache pour le moment!

1000trs/min au ralenti, 5000trs/min à fond de 2 et 3 , il doit fonctionner correctement!
Par contre entre 3000 et 4000 à vitesse stabilisé, l'aiguille à un peu de mal et bouge beaucoup...
Un montage fait ya déjà deux semaines mais j'avais pas encore fait de photo...
les sièges de Simca:

très confortable mais avec le traverse central du chassis, on se retrouve perché un peu haut par rapport à des sièges basique, un comble pour des bacquets!

et ce soir montage du compte tours, posé à l'arrache pour le moment!

1000trs/min au ralenti, 5000trs/min à fond de 2 et 3 , il doit fonctionner correctement!
Par contre entre 3000 et 4000 à vitesse stabilisé, l'aiguille à un peu de mal et bouge beaucoup...

-
- Renard du Désert
- Messages : 949
- Enregistré le : 16 nov. 2008, 10:15
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1684
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 21:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6077
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
- Contact :
Très simpa ces sièges
Ca fait un moment que je me posais la question sur le montage de sièges pour simca rallye dans une 4L... j'avais peur à la hauteur vue leur forme. Maintenant j'ai la réponse
Pour le compte tour, c'est peu être normal. Ca me fait pareil avec le compteur de TX alors qu'il est branché comme d'origine sur l'AEI
++
Fab

Ca fait un moment que je me posais la question sur le montage de sièges pour simca rallye dans une 4L... j'avais peur à la hauteur vue leur forme. Maintenant j'ai la réponse

Pour le compte tour, c'est peu être normal. Ca me fait pareil avec le compteur de TX alors qu'il est branché comme d'origine sur l'AEI
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1591
- Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Va vraiment falloir que j'amène mes alims oscillos et autres fers à souder à Thenay moiIzno a écrit : C'est quoi deja la marque de ton compte tour ? Jeager c'est ça ?
Car pour finir notre discution de mercredi dernier, et bien ma merde chinoise aura tenu 600m avant de cramer![]()

Si tu veux me le passer pour que j'y regarde après Thenay n'hésite pas

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités