Bon on continue avec l'Yonne tout chemin 2
Jmi sur Gtalk : « Bon ta voiture est pas prête pour l'YTC2 tu fais le copilote dans Jungly ? »
Moi : « heu comment dire ….. OUI CARREMENT

»
Et voilà comment c'est parti pour l'Yonne Tout Chemin 2. Le moyen de rencontrer pleins de gens super sympa. )=
Voici le départ :
Bibou

Teddy qui emmène sa petite sÅ“ur Jungly sur le plateau. Jmi qui prend soin de ses deux bébés

Corentin avec Sakhamaird

enfin à l'époque car aujourd'hui c'est Raidy, mais ça c'est une autre histoire.

David et Emmanuelle avec A113

Le chargement en convoi

Voilà Corentin et Doudou (rencontré là bas et très sympa

)

Et de la bonne boue de bourgogne

Une petite photo de groupe

Rémy qui sent que la journée va être boueuse

Corentin qui se prépare (il avait pris les bottes alors que je les avaient oubliées ...)

Carole qui s'apprête à franchir

La on suivait doudou et on envoyait pas mal quand on as vu une bonne ornière au milieux du chemin, je dis à Jmi "passe à gauche". Il me répond "Oui j'ai vu" on braque et là on décolle sur la bosse avant d'atterrir dans le fossé ... B)

Sans les BlackStar à l'avant impossible de sortir tout seuls, ont s'est fait sortir par un 4x4

Pour la petite histoire le premier jour on était en Vredestein à l'avant et blackstar à l'arrière à cause de la clée antivol, le lendemain on avait inversé

Doudou qui creuse pour s'en sortir

David et moi pendant la présentation d'accueil

Herbie bien vaillante

Tout le monde au tire fort pour faire monter Jungly

Séance débourbage

Et enfin au retour sur Villejuif
Bilan :
C'était génial vraiment à refaire.
Je me rappelle des énormes travers en fond de 2 pour prendre un virage avec de l'élan avec les grosses montée. Les sauts de part et d'autre.
La j'ai compris qu'un arceau pour bien rigidifier ça sert carrément

Et puis la je me suis dit que Dusty serait la petite sÅ“ur de Jungly parce que ça ne pouvait en être autrement :wub: