[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

oui je crois :ph34r: :blink:
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

J'ai mis une baille vide dessous .

Demain je récupère le deuxième avec la bv5.

Gauthier
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

gogo4l a écrit : Le caler debout sur la palette étais risquer .
C'est clair que c'est plus sur de laisser l'huile pisser sur la route...
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

gogo4l a écrit : Ok j'ai fait une connerie mais j'étais pas au courant que le moteur était plein d'huile ou sinon je l'aurais caler autrement .

Gauthier
Nan mais il y a un moment ou l'ignorance n'est plus une excuse à la bêtise hein...

Un moteur avec de l'huile, ca se sent!

Sur ce coup la, t'es pas distrait, t'es dangereux!!!

Et franchement, de toi à moi, t'aurait pu t'abstenir de mettre les photos qui montrent ca......
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

gogo4l a écrit : Bon ça suffit la leçon de morale façon vrally de toute façon c'est fait un point sais tout .

Gauthier
Et le motard qui va voir sa roue arrière passer devant, ca aussi ca sera "un point c'est tout" ?

C'est ta façon de réagir ca ?

Tu peux pas simplement dire que tu recommencera pas ?

Quand on transporte un moteur, on le met dans une bâche ou dans un truc du style :

1/ Justement pour les fuites
2/ Pour les pièces qui pourraient se détacher et qu'il ne fait pas perdre
3/ En cas de pluie

Avec tout ceux qui l'ont fait et qui ont posté des photos, j'arrive pas a comprendre comment ca a pu ne pas effleurer l'esprit... et c'est qui l'idiot qui t'a vendu le moteur et ne t'a pas fait remarqué ta "bourde" ?

Edit: Et désolé si je répète ce que les autres ont dit. J'espère avoir "pris la bonne façon pour le dire".
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est moi même qui l'est remarquer .

Après c'est sur que je vais pas recommencer la même connerie .

Gauthier
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

gogo4l a écrit : C'est moi même qui l'est remarquer .

Après c'est sur que je vais pas recommencer la même connerie .

Gauthier
Bah faudra dire au vendeur que c'est un âne!

Et un conseil d'ami, évites vraiment ce genre de photos... Je sais pas si c'est de la mièvrerie, mais sérieux, arrêtes de montrer cette facette de ta personnalité, ca fait vraiment pas sérieux.

Que tu mettes ta vie en danger, tout le monde s'en tape (façon de parler) mais mettre la vie des autres en danger... la, je suis pas d'accord.

Fais attention et réfléchis avant d'agir!
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Je crois que tout a été dit et bien dit.
Y a des news bien plus interressente dans les autres galerie , alors essayé de pas faire remonter cette betise pas tres maline indefiniment en téte de liste.

Non enfin moi je dit ça je dis rien
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Demain je vous ferez des photos des moteurs à l'abri et un des deux sans aac ni poussoirs .

Gauthier
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

" et c'est qui l'idiot qui t'a vendu le moteur et ne t'a pas fait remarqué ta "bourde" ?"

Houpla il va se calmer le monsieur et bien vite... :angry:

Alors pour commencer "l'idiot" "ânes" c'est moi, je penses pas qu'on se connaisse suffisement intimement pour te permettre de m'insulter de manière gratuite :x ...

Et pour le moteur à titre perso il a été posé à plat avec un transpalette sur la remorque et j'ai proposé à gauthier une trés grosse couverture pour l'envelopper qu'il à refusé...

Ensuite il a voulu coucher le moteur et le fixer pendant que je refermait l'endroit où il se trouvait, il n'y avait pas d'huile qui coulait quand il est partit...

Voila pour ma part je dis pas que ce que Gauthier à fait est bien (l'huile qui coule sur la route), mais je penses qu'il ne l'a pas fait exprés, il ne s'est pas douté que ça pouvait couler et perso je n'ai pas vu non plus le coup arriver (faut dire que j'ai discutté avec son père pendant qu'il le fixait, aprés avoir refermé le local), voila Gauthier c'est même excusé et je suis ok sur un de ces dernier posts concernant le ton employé à son encontre.

Certains ferait mieu de se relire...ça doit faire quelque chose comme 5 ans que je suis sur Vrally et plus ça va et plus on voit des "caid" qui veulent faire leur lois et qui se permette pas mal de chose sous pretexte qu'ils ont un peu d'expérience ici ou qu'on les repsecte ici vis à vis de leur "savoir"...

Donc ok pour lui faire remarquer sa betise c'était dangereux, mais y'a certaines façon de le dire...relisez vous vous verrez...

Sur ceux 1 ère et dernière intervention sur le sujet pour ma part..

A+ et peace and love les gars... ;)
Répondre