[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

En aucun cas je voulais lançait une telle polémique, :'( je voulais juste faire remarquer à Gauthier qu'il avait fait une bourde. :ph34r:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Jethro à raison que certains ferais bien de ce relire .

Après c'est sur que si j'avais su que le moteur aller ce vider je l'aurais pas coucher .

Gauthier
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

C'est pas trop la peine d'être violent !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Et oh les gars on se calme , quand le chat n'ai pas la les souris dancent ....
passé a autre chose y a des mp pour le reste
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pfffffffffff, allez les gamins arrêtez de faire les chauds :)

Gauthier a merdé, il fera attention la prochaine fois.........

++BeN
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

mattttttttttrix a écrit : Que tu mettes ta vie en danger, tout le monde s'en tape (façon de parler) mais mettre la vie des autres en danger... la, je suis pas d'accord.

Fais attention et réfléchis avant d'agir!
je suis d'accord avec matttttrix

moi a cause de connerie comme ça je me suis viander en moto l'été dernier

un virage, hop un truc glissant et hop le salto dans le fossé, et paf la ducati, et au même moment une voiture qui arrive en face.

donc merde réfléchi un peux.

c'est comme le mec qui roule bourré, comme par hazard, c'est toujours lui qui survit à l'accident, c'est jamais le bon père de famille qui rentre de chez ces beaux-parents tranquilement pendant que les enfant dorment sur la banquette AR.

réfléchir avant d'agir.

merde et re merde

ça y est je suis énervé

ça mérite des coup de botte dans les portières, après qu'on dise pas que les motards sont agréssif, mais là ya de quoi......

désolé d'en rajouter mais ça m'a tellement rappeler mon accident, donc fallait que je vide mon sac, fait gaffe la prochaine fois.

A+
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Le chat est la...

Bon ok, y'a eu un soucis, ok Gauthier est un boulet d'avoir mis " the photo choc ", ok y'a plain eu de merde posté, ok ca va castagner à Thenay...

Il faut mettre les formes quand on dit les choses, on est d'accord.

Le sujet est clos !

;) Kévin
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

gogo4l a écrit : Ce qui me gonfle c'est la façon de le dire .
C'est surtout que tu n'aimes pas que l'on te fasse remarque que tu as fait une erreur oui...
Le nombre de fois que l'on vois des conneries on ne te le dit pas tout le temps mais là çà dépasse les bornes purée...
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

jethro a écrit : " et c'est qui l'idiot qui t'a vendu le moteur et ne t'a pas fait remarqué ta "bourde" ?"

Houpla il va se calmer le monsieur et bien vite... :angry:

Alors pour commencer "l'idiot" "ânes" c'est moi, je penses pas qu'on se connaisse suffisement intimement pour te permettre de m'insulter de manière gratuite  :x ...

Et pour le moteur à titre perso il a été posé à plat avec un transpalette sur la remorque et j'ai proposé à gauthier une trés grosse couverture pour l'envelopper qu'il à refusé...

Ensuite il a voulu coucher le moteur et le fixer pendant que je refermait l'endroit où il se trouvait, il n'y avait pas d'huile qui coulait quand il est partit...

Voila pour ma part je dis pas que ce que Gauthier à fait est bien (l'huile qui coule sur la route), mais je penses qu'il ne l'a pas fait exprés, il ne s'est pas douté que ça pouvait couler et perso je n'ai pas vu non plus le coup arriver (faut dire que j'ai discutté avec son père pendant qu'il le fixait, aprés avoir refermé le local), voila Gauthier c'est même excusé et je suis ok sur un de ces dernier posts concernant le ton employé à son encontre.

Certains ferait mieu de se relire...ça doit faire quelque chose comme 5 ans que je suis sur Vrally et plus ça va et plus on voit des "caid" qui veulent faire leur lois et qui se permette pas mal de chose sous pretexte qu'ils ont un peu d'expérience ici ou qu'on les repsecte ici vis à vis de leur "savoir"...

Donc ok pour lui faire remarquer sa betise c'était dangereux, mais y'a certaines façon de le dire...relisez vous vous verrez...

Sur ceux 1 ère et dernière intervention sur le sujet pour ma part..

A+ et peace and love les gars... ;)
Idiot n'est pas une insulte mais un adjectif qualificatif savamment choisit pour justement ne pas entrer dans ce genre de débat :) . Bref, fallait pas le prendre mal... je m'en excuse.

Maintenant, si tu parles de moi en tant que "caïd", cela ne me touche pas le moins du monde car je ne fais pas parti de l'équipe de France, ni de Vrally, et m'a notoriété n'est plus à faire depuis longtemps et tu sais aussi bien que moi qui sont les vraies fortes têtes ici :) .

Je dis ce que j'ai à dire en choisissant mes mots, et c'est surement cela qui déplait sur ce forum. Jamais d'insultes, jamais un mot plus haut que l'autre, un ton ferme et posé. Et j'avoue m'en amuser quelque peu quand je vous vois prendre les tours comme un PRV :-° .

Maintenant, que cela soit bien clair entre toi et moi. Je te dis ce que je pense à l'instant T et sur ce thème bien précis. Ca veut absolument pas dire que je n'ai pas de respect ou d'estime pour toi, bien au contraire :) .

Désolé si cela ne vous plait pas, mais la, Gauthier, son papa et toi, vous avez été idiots.

Et entre nous, ca serait vraiment un manque de franchise et d'une lâcheté latente de laisser passer un coup comme ca. Les bourdes de Gogo4l, on les connait tous +/- , certains en rigolent, certains se moquent de lui...bref, entre manoucherie et bêtises il y a de quoi écrire un livre. Je fais pas parti des gens qui sont passifs devant ce genre de choses. Gauthier à merder et je pense qu'il est nécessaire de marquer le coup fortement pour qu'il percute non seulement sur cette bourde, mais aussi pour toutes les autres à venir. Jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas convaincu que les conseils donnés par tout le monde est eu un impact constructif. Au moins, la, je suis à peu près sur que ca va faire "tilt" dans sa tête et qu'il prendra 5 min pour réfléchir avant d'agir.

Cordialement

Matthieu B)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Sujet clos .

Ce matin la factrice ma réveiller pour me donner un colis un peu lourd voilà ce que j'ai trouver dans mon colis .

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 Image

Gauthier
Répondre