[rencontre] poitou-charentes
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
je vais redimensionner tout ça....youps :ph34r:
suis toujours partant pour une autre sortie. Je pense que pour se faire connaitre on pourrait se rapprocher de l'automobile club de LR. Y'a un rasso tous les troisieme dimanche aux minimes de 10h à 12h. On peut prendre des coordonnées: Y a souvent des adeptes de GTI ou autres.... à voir
suis toujours partant pour une autre sortie. Je pense que pour se faire connaitre on pourrait se rapprocher de l'automobile club de LR. Y'a un rasso tous les troisieme dimanche aux minimes de 10h à 12h. On peut prendre des coordonnées: Y a souvent des adeptes de GTI ou autres.... à voir
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Aventurier
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
Hey !!!
please guys, i need HELP !!!
y aurait-il quelqu'un de libre demain pour m'aider à bricoler ma 4L pour le trophy ???????
une solution s'offre à mon problème : la câle d' démarreur manquante.... j'aurais donc besoin de sortir et de remettre le démarreur...
et le reste...lol
c'est de la plaisanterie le reste mais faut le faire quand mm : un autoradio...^^
PLEASE !!!!!!!!
please guys, i need HELP !!!
y aurait-il quelqu'un de libre demain pour m'aider à bricoler ma 4L pour le trophy ???????
une solution s'offre à mon problème : la câle d' démarreur manquante.... j'aurais donc besoin de sortir et de remettre le démarreur...
et le reste...lol
c'est de la plaisanterie le reste mais faut le faire quand mm : un autoradio...^^
PLEASE !!!!!!!!
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
déterrage de topic !
avis aux gens de l'Ouest : après l'Inter je vais dans le sud Vendéen (La Faute sur Mer, pour ceux qui connaissent ... c'est là que la tempête a fait des ravages cette année !).
Tout ça pour dire que je suis dispo pour des sorties en 4L ou en bateau dans le coin (LR, Ré, à la rigueur Oléron, mais plutôt en bateau pour moi) ! Je pense y rester jusque début aout (pas de date précise fixée -> ça va dépendre de l'avancement des révisions pour les rattrapage !!!)
avis aux gens de l'Ouest : après l'Inter je vais dans le sud Vendéen (La Faute sur Mer, pour ceux qui connaissent ... c'est là que la tempête a fait des ravages cette année !).
Tout ça pour dire que je suis dispo pour des sorties en 4L ou en bateau dans le coin (LR, Ré, à la rigueur Oléron, mais plutôt en bateau pour moi) ! Je pense y rester jusque début aout (pas de date précise fixée -> ça va dépendre de l'avancement des révisions pour les rattrapage !!!)
-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Dimanche 18 ... eeuuuhh ... à oui ... 4Linter à THENAYtrelle244 a écrit : dimanche 18 aux minimes à la rochelle: rassemblement mensuel.
ballade à suivre si certains sont motivés

--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"