Sympa ce projet.
Je dois avouer que j'y pense depuis plusieurs années car quand je ne roule pas en 4l je suis en 944. J'ai une atmo ph1 de 85 pour les longs trajets ou quand je suis un peut pressé
Je suis souvent étonné de la motricité de cette voiture, rarement prise en défaut, sauf sous la neige ou ça accroche comme une savonnette j'ai au font d'une baignoire

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J'ai eu l'occasion de tester la bête sur une plage de Croatie et c'est pas vilain.
j'avais immortalisé ça
http://www.youtube.com/watch?v=v1m7QOhtRlo http://www.youtube.com/watch?v=v1m7QOhtRlo
Comme dit plus haut la répartition des masse est bien, 50/50 voir un peut plus à l'arrière une fois le plein fait. La conso de la 944 est raisonnable, env 9L, l'assurance un peut moins de 1000€ en tout risque.
Quant aux pièces, les revendeurs sur le net pullulent et il est plus facile d'en trouver que pour 4L à des prix raisonnables. Même chez Porsche on trouve le petit rivet qui nous manque, et tout ça avec le sourire même pour une pièce à 5€, ça change de Renault...
Maintenant voila les raisons qui me font tourner en rond.
Bien que le cout d'entretien soit raisonnable, la restauration de ces voitures coute une fortune. Les pièces d'occasion se négocient à des prix élevés, du coups pas facile d'en stocker.
Ensuite aussi bien sur la 944 que la 924 le radiateur est situé très bas, il descend sous le pare-choc et créé un point très vulnérable.
Si tu veux des infos il y à ce forum
http://www.club944.net http://www.club944.net
Si tu veux des infos j'essaierais d'y répondre
