alex, j'ai pas eu de réponse, donc bonne ou mauvaise nouvelle? va savoir, je me prends pas la tete, et je cherche toujours en même temps. le programme du we, jviens chez toi.
++Lo
[Le Souk] Tout et rien
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
T'attend une réponse pour quel type de boulot?alvinflumox a écrit : ben je viens de l'appeler et y'a encore du monde pour les enbtretien jusqu'a la semaine prochaine, donc encore de l'attente en vue pour moi. je vais attendre tout en cherchant ailleurS.
Et sinon, appelle qui tu sais, même si t'as pas la réponse de l'autre truc

- alvinflumox
- Ancien
aujourd'hui, ca va etre tendu la personne dont j'ai les coordonnées dont tu connais les capacité au travail et que tu connais. demain sera plus probable pour l'appeler pour le truc utile et necessaire afin de comprendre ce que serait mon oeuvre si dans la mesure du possible il veuille bien me dire ce qu'il sais et pourquoi il veux cela...
c'est bien clair? :-°
++Lo
++Lo
-
- Globe-Trotter
Oh tu peux l'appeler aujourd'hui, il va pas te bouffer et ca n'engage à rienalvinflumox a écrit : aujourd'hui, ca va etre tendu la personne dont j'ai les coordonnées dont tu connais les capacité au travail et que tu connais. demain sera plus probable pour l'appeler pour le truc utile et necessaire afin de comprendre ce que serait mon oeuvre si dans la mesure du possible il veuille bien me dire ce qu'il sais et pourquoi il veux cela...
++Lo

Et puis demain ca risque d'etre tendu pour nous vu qu'on est à un pot + un repas :ph34r:
Donc t'avais postulé pour quel boulot? (celui dont t'attend la réponse)

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
:ph34r: C'est fait expresvince a écrit : z'etes chiant
on comprend rien !
++ Vince
En gros, j'ai donné à laurent les coordonnées d'un ex-collegue qui est maintenant dans un petit bureau d'études et qui cherche quelqu'un en plus, soit en école d'ingé par alternance, soit qui a la meme formation que moi...et laurent, ca tombe bien

-
- Globe-Trotter
Pour continuer dans le style agents secret:
Wiggy's pour le ce que tu sais dont on avait parlé, c'est pour l'instant en stand by, je vais me "contenter" du ce dont tu es au courrant que j'ai commandé et changerais plus tard.
Merci quand même et si vous l'avez toujours d'ici quelques temps je reviendrai vers vous.
A+ et merki
Wiggy's pour le ce que tu sais dont on avait parlé, c'est pour l'instant en stand by, je vais me "contenter" du ce dont tu es au courrant que j'ai commandé et changerais plus tard.
Merci quand même et si vous l'avez toujours d'ici quelques temps je reviendrai vers vous.
A+ et merki