gogo4l a écrit :Ben est déjà maso donc ça devrais aller     Â
Gauthier
Et tu va passer 6 heurs avec lui en voiture Bon courage !!
Nathaniel je vais passer plus de 6 heures avec Ben mais il est caler en méca normalement il devrais me donner des tuyaux pour la prépa de mon cab ce qui fait déjà .
Nathaniel Ben aime pas les hommes il préfère ça copine quand il est pas sur vrally
gogo4l a écrit :Nathaniel je vais passer plus de 6 heures avec Ben mais il est caler en méca normalement il devrais me donner des tuyaux pour la prépa de mon cab ce qui fait déjà
gogo4l a écrit :Nathaniel je vais passer plus de 6 heures avec Ben mais il est caler en méca normalement il devrais me donner des tuyaux pour la prépa de mon cab ce qui fait déjà
NathanielFr a écrit :
Oublie pas qu'il y a un départ groupé de Paris regarde viewtopic.php?t=10464 ICI
Oui j'avais vu mais le truc c'est que je crois que nous on ira que le Samedi =)
Je vois ça avec mon père ce soir ...
pfff
Plus on est de fous moins y a de riz :ph34r: ....
Merde c'est pas ca... :ù$:
Essaye de venir en Nagil! un peu de scotch allu et on en parle plus ^^ allez plus que 4 jours
Oula, pour venir en Nagil il nous faudrait un plateau ... :'(
Et elle est loin d'être terminée :-° :-°
Même si on travaille dessus pendant 4 jours, elle sera pas terminée ^^, mais ça sera pour une prochaine !
Ben tu me confirmes si tu veux toujours, que j'emmène la clé à barre de torsion..
Pour Alpha Version j'emmène l'appareil à collet pour durite de frein par contre je ne fait pas de mécanique
PS : Ben bon courage pour la route avec Gauthier tu n'auras pas besoin d'autoradio :-°
Ben tu me confirmes si tu veux toujours, que j'emmène la clé à barre de torsion..
PS : Ben bon courage pour la route avec Gauthier tu n'auras pas besoin d'autoradio :-°
Claude
Attila fait gaffe que ta clé pour les barres de torsions quelle descende pas dans le sud et quelle remonte jamais