xscal a écrit : a priori si l'AAC est mort il semble evident qu'il n'intéresse plus muzo31 ...
a la limite bendix on verra ce que tu en dira sur place, mais bon a priori c'est mort .
Salut,
merci de pas interpretter pour les autres et de donner tes propres conclusions (AAC mort...)
Perso je repete le moteur marchait parfaitement avant qu'il soit demonté et gauthier n'a pas forcé en le sortant, donc en le remontant y'a ps de raison que ça tourne pas...
Il semble y avoir une dent assez amoché (on voit mal mais bon), les autres n'ont pas l'air d'être vitalement touchées mais aprés c'est dur de se faire une idée vu que les photos sont flous...donc faut presenter le pignon de l'allumeur sur les dents et voir si la dents amochée tourne ou non.
Toujours est t il que les pignons subissent qu'une trés faible contrainte à cet endroit vu qu'ils font tourner l'axe de l'allumeur qui offre quasi aucune résistance...
Par contre Gauthier t'étais pas obligé de mettre les photos ici sans mon accord et m'en avoir parlé...
T'aurais du me prevenir et m'envoyer les photos avant et j'aurais traité ça en MP directement avec Muzo

si l'AAC est pas bon je le rembourse pas de soucis, surtout que je lui ai pas vendu cher du tout et que j'ai été ok pour le demonter plus pour le depanner, là lui qui attends l'AAC comme moi qui le lui vends on subit la situation sans concretement savoir quoi penser du problème pour l'instant...vu qu'on a pas la piece sous les yeux et c'est assez chi.nt.
Si j'avais pas ouvert ta gallerie je serait même pas au courrant que y'avait des photos et un débat sur Vrally...
Aprés tun'es pas vraiment blamable vu que tu as gentillement sortit l'AAC et que tu le montes à Muzo pour lui éviter les FDP
Donc merci de mettre fin aux interpretations, surtout qu'hormis Gauthier personne n'a eu la pièce entre les mains pour l'instant, l'AAC va à Muzo via xscal et on s'arrangera ensemble si il y a un soucis une fois qu'il l'aura physiquement sous les yeux et pu le presenter en face de son pignon d'allumeur.
A+