[Prépa] White Panther, NFC2012
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
Un plan Q c'est pas mal non plus :ph34r: .rodolpher a écrit : Enfin au moins j'aurais appris qu'il faut toujours un plan B fiable, pis un plan C aussi... et un plan D n'est pas superflu tiens![]()
Et c'est quoi le "montage de merde" ??? les supports home made ou la config moteur ??? ou autre ...
Aller ... COURAGE !!!!!
+++
-
- Routard
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
Whow!!!
je savais que tu avais des soucis mais à ce point...
Sans tomber dans la redite, laisses refroidir la Panther, changes toi les idées; Et ensuite quand tu auras soufflé ca va aller mieux. Je comprends ton sentiment et en lisant "ne laissez pas vos envies surpasser ce que vous pouvez faire. " j'ai cru lire mes pensées, mais justement fils, c'est ca la passion la vraie, c'est de la déraison!!!
tu achètes un caisse et puis tu te dis "pour le même prix j'aurais pu acheter cela" ou "merde avec ce moulin je pourrai faire cela".... Ca ne se confine pas, ca ne s'étouffe pas, c'est comme l'élan créatif des artistes (et d'une certaine manière la passion qu'elle soit automobile, botanique ou nique tout court B) rejoint l'art)
On est tous là pour le prouver nan? On a tous tout ce qu'il nous faut pour être heureux mais non, il nous faut "conduire, préparer, améliorer, personnalisé, créer, personnifier..."
Alors baisses pas ta garde, ca va rebondir;)
Et pour la White, tu as une base exceptionnelle (j'aurais acheté ce moulin même avec de la merde de porc dans le carter
) restes à le fiabiliser, à remettre en étât ce qui te pose des problèmes, à défier la matière avec ton esprit et aussi ton coeur.
Courage!
PS: ralentit à 3000? change AAC quand t'es calmé et "vai pianu"
ca va se remettre tout ca.
Bonne continuation et "White Panther Rules!"

Sans tomber dans la redite, laisses refroidir la Panther, changes toi les idées; Et ensuite quand tu auras soufflé ca va aller mieux. Je comprends ton sentiment et en lisant "ne laissez pas vos envies surpasser ce que vous pouvez faire. " j'ai cru lire mes pensées, mais justement fils, c'est ca la passion la vraie, c'est de la déraison!!!
tu achètes un caisse et puis tu te dis "pour le même prix j'aurais pu acheter cela" ou "merde avec ce moulin je pourrai faire cela".... Ca ne se confine pas, ca ne s'étouffe pas, c'est comme l'élan créatif des artistes (et d'une certaine manière la passion qu'elle soit automobile, botanique ou nique tout court B) rejoint l'art)
On est tous là pour le prouver nan? On a tous tout ce qu'il nous faut pour être heureux mais non, il nous faut "conduire, préparer, améliorer, personnalisé, créer, personnifier..."
Alors baisses pas ta garde, ca va rebondir;)
Et pour la White, tu as une base exceptionnelle (j'aurais acheté ce moulin même avec de la merde de porc dans le carter

Courage!
PS: ralentit à 3000? change AAC quand t'es calmé et "vai pianu"

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Je confirme que pour la boite 5 il faut une toute petite découpe du capot que je n'ai pas encore faites, il y a peut etre même possibilité que ce soit juste un rebord à plier, a confirmer.
Sinon, ben moi je dirais que comme tout bon VRallyste qui se respecte, tu te sois pris un peu trop tard ( ou un peu trop tôt ) sur ton montage vu que Thenay n'était pas loin, c'est ca le challenge. Tu as échoué mais, ne valait il pas mieux ca plutot qu'une grosse merde sur la route sachant que tu n'aurais pas déverminé la bête ? Bon ok c'est une parole de loose mais moi je me conforte la dessus sachant que je n'aurais pas pris le risque de descendre à Thenay sans avoir fait au mini 1000 km avec titine avant.
Kévin
Sinon, ben moi je dirais que comme tout bon VRallyste qui se respecte, tu te sois pris un peu trop tard ( ou un peu trop tôt ) sur ton montage vu que Thenay n'était pas loin, c'est ca le challenge. Tu as échoué mais, ne valait il pas mieux ca plutot qu'une grosse merde sur la route sachant que tu n'aurais pas déverminé la bête ? Bon ok c'est une parole de loose mais moi je me conforte la dessus sachant que je n'aurais pas pris le risque de descendre à Thenay sans avoir fait au mini 1000 km avec titine avant.

-
- Routard
La comme ca, je peux te faire une liste rapide :rodolpher a écrit : Bah je l'ai jamais vu sur une trelle tout du moins![]()
Montage avec R5A:
- moteur stock
- moteur prepa ligne
- moteur prepa carbu
- moteur gr2
- moteur gr4 (prépa A310)
- moteur + boite 5 TX (reprendre la liste au dessus)
- moteur + boite 5A ou AT (reprendre la liste au dessus)
Montage avec R5AT:
Tout pareil que au dessus (sauf le gr4)
Montage avec GTT:
Il y en a eu plein
Montage avec R18:
J'ai pas trop d'info
Montage avec R5 T2:
Oui oui :ph34r:
Montage avec 1600S ou gordini :
:-°
J'en ai d'autre, mais faudrait que je me souvienne.... :ph34r:
-
- Routard
Merci, tes paroles me remonte la sève dans les couilles (je trouve pas meilleure expression désolé)bullitt a écrit : Whow!!!je savais que tu avais des soucis mais à ce point...[...]
Mais je ne voulais pas le prendre. Au départ j'avais largement assez de temps pour monter et tester. Je ne pensais pas avoir autant de problèmes. Entre la découpe du chassis, le reglage foiré, le joint d'huile qui saute ça m'a bouffé un gros week end. J'ai joué j'ai perdu. Ainsi va la vie.Sinon, ben moi je dirais que[...] je n'aurais pas pris le risque de descendre à Thenay sans avoir fait au mini 1000 km avec titine avant.
-
- Routard
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Routard
Wwwooohhooo, monsieur aime les défits :ph34r:rodolpher a écrit :Je le vois pas dans ta liste :ph34r:mattttttttttrix a écrit :La comme ca, je peux te faire une liste rapide :rodolpher a écrit : Bah je l'ai jamais vu sur une trelle tout du moins![]()
[...]
J'en ai d'autre, mais faudrait que je me souvienne.... :ph34r:
Je t'aime bien toi :ph34r:
tu me plais :ph34r: