salut d'Australie !

Répondre
jojolegniolu
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par jojolegniolu »

salut,

je suis actuellement en Australie et a mon retour en France je compte faire l'acquisition d'une 4L et la remettre en êtas

jai donc fait la connaissance de se forum et me suis inscrit pour venir pécher plein de bon conseil avant mon retour.

a bientot
A+
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bienvenue à toi petit kangourou ;) ....Profites de ce magnifique pays qui me fait tant rêver... Image
Image Image

.....et j'aimerais bien que tu me ramènes CE sticker (je te le paierai ;) ) merci..Image
Bear (voyageur immobile qui rêve de Coober Pedy)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bienvenu ;)

J'ai été ton voisin pendant 7 ans (Nouvelle Calédonie) et l'Australie fut l'une de mes plus belle destination, malgré un séjour furtif dans les montagnes bleues et sur la gold coast (en gros, j'ai pas vu grand chose de l'Australie :P)

Euh, moi je cherche un authentique didgéridou termité :rouge: :ph34r:

)=
Répondre