[4L INTERNATIONAL] 2nde édition
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- flope4
- Pilier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L
Mdr tous dans la même merde ce matin...Alpha Version a écrit :+1quentinhm a écrit :Je me suis fait quasiment la même remarque ce matin avec le col de mon polo.....flope4 a écrit : La chemise, ça fait bobo au coups de soleil :'(![]()
PS: Alpha, finalement j'ai laissé mon fusible de 1( Amp et ca a pas sauté....nickel!
-
- Routard
Si c'était juste pour charger ton tel y'a pas de soucisquentinhm a écrit :Mdr tous dans la même merde ce matin...Alpha Version a écrit :+1quentinhm a écrit : Je me suis fait quasiment la même remarque ce matin avec le col de mon polo.....![]()
PS: Alpha, finalement j'ai laissé mon fusible de 1( Amp et ca a pas sauté....nickel!

Par contre, le jour où tu branches ton PC portable ou un aspirateur ( on sait jamais ) mets en un un poil plus gros

-
- Drogué à VRally 4L
T'inquiète j'y penserais en tout cas content de t'avoir connu.Alpha Version a écrit :Si c'était juste pour charger ton tel y'a pas de soucisquentinhm a écrit :Mdr tous dans la même merde ce matin...Alpha Version a écrit : +1![]()
PS: Alpha, finalement j'ai laissé mon fusible de 1( Amp et ca a pas sauté....nickel!![]()
Par contre, le jour où tu branches ton PC portable ou un aspirateur ( on sait jamais ) mets en un un poil plus gros![]()

-
- Routard
Ouah nous on a fait un record 500KM en 10 heures le retour a été laborieux mais tout le monde est arrivé a bon port de notre coté arrivé a 5H du mat
Super content d'avoir fais mieux connaissance avec des gens que j'avais croisé vite fais et d'avoir fais connaisance avec les autres . ça fais trop plaisir d'y participer avec sa voiture , ektor a etait trop gentil il a enfin decidé de fais la route vers le nord.
Super week end vivement de voir les photos et l'an prochain
Super content d'avoir fais mieux connaissance avec des gens que j'avais croisé vite fais et d'avoir fais connaisance avec les autres . ça fais trop plaisir d'y participer avec sa voiture , ektor a etait trop gentil il a enfin decidé de fais la route vers le nord.
Super week end vivement de voir les photos et l'an prochain
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
- Ecole/Professions : Glandeuse