Deux ans de préscence sur vrally

Pour parler de tout et de rien
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Non c'est un oublie et j'en est surement oublier d'autres .

Gauthier
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Alpha Version a écrit : Te plainds pas j'suis même pas dedans :P

J'suis pas sympa c'est ça ? :P
On est des fumiers :wub: :wub:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit : J'ai l'impression de pas avoir ma place sur vrally.
FOXx a écrit :Félicitation ! A toi de faire un titino avec DES PHOTOS de boulot PROPRE ... autre que des photos de réceptions de commandes, de truc cassé ou pourri  ;) ton titino c'est : "[Prépa ]Une tl cab en sinpar 8x33 SP TX,Le cab en prépa sa commence"......quant on regarde, il n'y a presque rien sur le cab, rien sur le sinpar et quasiment rien sur le 1400 !, juste les photos d'une voiture qui a eu une peinture, une autre "découpé" ... et souvent de la merde :P
A l'attention de Gogo /
Pour ma part, excepté les rares photos de la réception de Tequila, je n'ai guère avancé dans sa préparation ...... et mon Titino s'apparente plus à une revue dédiée à Mc Gyver qu'à la remise en route d'une trelle .....
et pourtant JE ME SENS A MA PLACE ICI :P .... je dirai que ça remplace les "copains" que je n'ai pas parce que je ne joue ni aux boules ni aux cartes ni au foot :P ......

> Je ne crois pas que l'on y vienne en se demandant si on est à sa place ou pas :blink: Chacun a ses priorités, ses impératifs, ses qualités et ses défauts, et c'est UNE CHANCE que nous ne soyons pas tous identiques :-°
FOXx a écrit :Et puis, si tu pensais vraiment ne pas avoir ta place, ça ferait bien longtemps que tu ne posterai plus !
FoXx à RAISON ;)

Bon, je vais ajouter "ma couche de venin" ...... ;) à l'attention des remarques concernant l'orthographe "en général" (pas QUE pour toi Gauthier !) sur les forums (ici & ailleurs)
..........j'ai LA solution !!! ..................Lisez en PHONETIQUE ;) ...... finger in the nose !
Bear bère
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Gogo je tes rencontré samedi :blink: . Tu me trouves pas sympa vu que je ne suis pas dans la liste :'( .et pourtant tu m'as payé une bière. :-°

Claude pas content. Me**** tu détins Bear :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Claude tu fait partis des personnes que j'ai oublier .

C'est corriger .

Gauthier
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Bear a écrit : ..........j'ai LA solution !!! ..................Lisez en PHONETIQUE ;) ...... finger in the nose !
Bear bère
J'essaierais, mais je doute que le fait de me foutre les doigts dans le pif m'aide à comprendre :-°
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"

Message par bullitt »

Je pense pour ma part qu'une passion commune rapproche les gens et puis c'est tout.Et comme Bear je crois que chacun a sa place ici (et heureusement) Après, une faute d'orthographe ou deux c'est pas très très grave... (même si Gauthier pourrais, devrais, DOIT faire un petit effort)
Quand aux "titinos" chacun va à son rythme, soit celui de ses compétences, de ses finances, de ses envies.
Trop se focaliser sur "l'avancement" du projet de chaque membre équivaudrait un peu à une "course à l'armement" et ce ne serait pas très sain...
Ce qui compte c'est le partage, l'entente, et même l'apprentissage au contact des autres...
Par exemple PetitBonhomme me fait rêver avec sa prépa; Et j'aime discuter avec Rodolphe dont le caractère est proche du mien. Gauthier fait des fautes et patine grave mais sa sincérité me touche.
Bear est un "gueulard" mais j'aime les minis...
Max05 fait de superbes photos et sa 4l, sans prétentions ni artifices me plait.
La liste est longue et j'en oublie, tout ca pour dire qu'il y a du bon dans chaque post/titino/phrase.
Alors on dira peut être "Bullitt l'ouvre souvent mais ne fait pas grand chose" mais c'est ma manière de voir.
Vrally reste un excellent forum mais un poil de "souplesse" parfois ca fait pas de mal.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Attila a écrit : Gogo je tes rencontré samedi :blink: . Tu me trouves pas sympa vu que je ne suis pas dans la liste :'( .et pourtant tu m'as payé une bière. :-°

Claude pas content. Me**** tu détins Bear :P :P

Claude
li me semble que tu l'avai un peu obligé a te payer une bière :-° :-°
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Salut Gauthier

Alors moi pour ma part, je pense que tu as entièrement ta place au sein de VRally !
Tu participes activement à la vie du forum, et ce n'est pas parce qu'il n'y a soit disant " pas grand chose " sur ton titino que tu ne dois pas avoir ta place sur VRally.

Juste je me prends comme exemple ( car je n'ai nullement envie du juger quelqu'un :P ), on est inscrit avec un mois d'intervalle, et tu es beaucoup plus actif que moi. Si tu n'avais pas ta place, comme l'a dit Foxx, tu ne porsterais plus :P ( ou du moins, tu posterais à peu près à la même fréquence que moi ^^ )

Après concernant ton orthographe, je ne suis vraiment pas le mieux placé ici pour te faire des reproches concernant ton orthographe ( vu comment est la mienne :D )
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Moi je rajouterai juste que vrally sans gogo4l ce ne serait plus tout à fait vrally...
Tu fais quand même parti des membres marquant de ce forum voire même une figure emblématique :-°

Pour la lisibilité des post, je me répète, ce n'est pas compliqué, pour les comprendre, il suffit d'y mettre l'accent du sud... + 2 ou 3 pastis 51 :-° :P
Répondre