Deux ans de préscence sur vrally

Pour parler de tout et de rien
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Lionel vrally sans moi sera toujours vrally .

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

flope4 a écrit :
Bear a écrit : ..........j'ai LA solution !!! ..................Lisez en PHONETIQUE  ;) ...... finger in the nose !
J'essaierais, mais je doute que le fait de me foutre les doigts dans le pif m'aide à comprendre :-°
Ben ..... essaie de te les foutre "ailleurs"..... ça t'évitera de faire des conneries en tenant un volant :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

M'en veux pas Flope, elle était facile celle là :rouge:
De plus, je déplore ce qui t'es arrivé, sincèrement ...... mais bon, quand on conduit bourré, faut s'attendre à des "retombées" B)

Bear mode Attila :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit :Lionel vrally sans moi sera toujours vrally / Gauthier
Ca te vaut rien de "biberonner" toi, t'es nostalgique après ...... tu devrais passer au lait-menthe ;)

Quoique, après chaque Rallye, et deux jours de fête, le retour seul chez moi me faisait cet effet aussi (j'étais alone in the dark à cette époque :'( )...... je te comprends .......
Va voir ta co-pine, elle va te remonter ............................................ le moral :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

bullitt a écrit :Bear est un "gueulard" mais j'aime les minis...
Toi...... va falloir qu'on se voit dans le "2A ou 2B" :D
Mais globalement je suis d'accord pour les autres :P
Image
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Attila a écrit :Claude pas content. Me**** tu détins Bear  :P  :P / Claude
NON Môssieur ....... Bear ne "détins"pas
Bear est garanti Grand Teint !....... à la limite il "déteint" :P
Bear mode Attila ;)
Image
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Sans envenimer les choses, moi je pense que (sans viser personne je dis cela de manière la plus symap possible ^^) ceux qui te reprochent d'écrire avec des fautes d'orthographes feraient eux aussi mieux de se relire un petit peu car si ils recherchent la perfection, ce n'est pas sur un forum qu'ils la trouveront.

Je fais des efforts monumentaux pour écrire lisiblement et clairement sur VRally car (ceux qui me connaissent le confirmeront) j'ai la réputation d'écrire "avec mes pieds" (Pff smm pas vré d'abord !) car je ne perds pas de temps avec la syntaxe, pour moi le message est essentiel (dans les mails perso of course). Avec les quelques dizaines de mails que j'écris par jour, si je devais écrire convenablement à chaque fois, je perdrais un temps énorme.

Pour ne pas me prendre de colibés je vous invite à regarder mes posts, la quasi intégralité sont "édités" dans la minute qui suit car je corrige certaines fautes de frappes, accords, et autres lettres oubliées. Par ailleurs, je fais un effort pour écrire sans pour autant écrire un français parfait car j'ai à vrai dire la flemme de lire et re relire mes posts pour dénicher l'accent manquant et autre virgules mal placée. Je suis donc le premier visé par mon propre poste (oula on entre dans la matrice là :P).

Je pense que malgré le fait que certains de tes posts gogo sont durs à lire, on fait avec et ca fait ton charme :D ! Pour reprendre lionel, cela fais de toi une figure emblématique !

Je pense que cette phrase résumerait bien mes mails lors d'organisations d'évènements : "cbr ? c ki ca ? Ahhh le mec qui écrit avec ces pieds ?!!!"

:P

EDIT: et bah voilà j'ai édité il manquait un S... )=
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"

Message par bullitt »

Bear a écrit :
bullitt a écrit :Bear est un "gueulard" mais j'aime les minis...
Toi...... va falloir qu'on se voit dans le "2A ou 2B" :D
Mais globalement je suis d'accord pour les autres :P
Ca se fera Bear;)
Tu verras on mord personne ici :P

Sinon pour répondre encore je suis d'accord avec les autres, Vrally sans Gogo4l c'est plus Vrally:D

"Allez Gauthier, lèves la tête et termines moi ce cab' vite fait qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre! B) "
Bon courage pour la suite!
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Vous mordez personne mais vous faites quand même mal ^^

Preuve :

Image

C'est les abeilles qui sont plus fortes par chez vous ?
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

gogo4l a écrit : J'ai l'impression de pas avoir ma place sur vrally.
Alors déjà, ca, ca va pas. Le seul qui a pas sa place ici c'est moi. Donc tu ranges ta fierté et tu retournes dans le rang. Non mais!

Ensuite, j'ai un seul et unique conseil a te donner : Grandis.

Ne me remercies pas, ce fut un plaisir. :ph34r:
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

gogo4l a écrit : Lionel vrally sans moi sera toujours vrally .

Gauthier
Ouuaaaa!!!

Qu'est-ce tu nous fais la???

C'est quoi cteu déprime de oufzor? ( tavu, je fè day aiffort pour parlai le Gogo :ph34r: )

Faut te détendre mon petit, si les gens pouvaient pas te voir, c'est très simple, ils te parleraient pas.

Aller, prend donc une bière, une clope et trouves une donzelle pour la nuit, ca te fera du bien :-°

Mattrix, psy par intérim B)
Répondre