Elle a de la gueule sans pc avant le bleu et le blanc lui vont super bien .
Gauthier
[PRES] La p'tite bleue => En réparation!
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Drogué à VRally 4L
Bonsoir tout le monde,
Voilà après le 4L Inter ma voiture est revenue en forme, 115 120 tout du long sans surchauffe, 5 heures de route et nickel sauf un ptit bug:
D'un coup j'entends des truc claquer sous le châssis comme des cailloux assez souvent mais pas régulier, je m'arrête, je regarde les cardans, le train avant, rien.....je resserre mes roue, appelle qui je peux.....
Je redémarre donc sur la BAU de l'autoroute et ca recommence de plus belle, j'appelle didine qui me dit d'apeller Bendix, répondeur....j'appelle donc Guir4L qui est avec son père et en parlant je m'aperçois un silent bloc échappement pété!
OUF si c'est que ca je m'en fous et je repars, j'arrive chez moi nickel!
Le lendemain donc hier je prend la 4L pour aller a la plage et la elle se met à faire un bruit de frottement de métal.....je m'arrete, je regarde, rien....
Je rentre doucement et je pense avoir uen idée! AU trophy nos frein tambour faisaient ce bruit, en faite c'est le cylindre de roue qui est "limé" par le bout de métal sur lequel sont les garniture le ressort ne le plaquant pas assez....
DONC c'est DECIDE je passe en frein à disque....;
J'ai fait une photo de ce que j'ai déjà et vous me direz ce qu'il manque....
SI d'ailleurs quelqu'un veut venir passer un we en Bretagne a 5 min de la mer je lui offre l'hébergement et la bouffe un we pour qu'il vienne m'aider à mettre ces frein car je ne me sens vraiment pas de le faire tout seul.....
Je vous poste les photos d'ici 5 minutes
Voilà après le 4L Inter ma voiture est revenue en forme, 115 120 tout du long sans surchauffe, 5 heures de route et nickel sauf un ptit bug:
D'un coup j'entends des truc claquer sous le châssis comme des cailloux assez souvent mais pas régulier, je m'arrête, je regarde les cardans, le train avant, rien.....je resserre mes roue, appelle qui je peux.....
Je redémarre donc sur la BAU de l'autoroute et ca recommence de plus belle, j'appelle didine qui me dit d'apeller Bendix, répondeur....j'appelle donc Guir4L qui est avec son père et en parlant je m'aperçois un silent bloc échappement pété!
OUF si c'est que ca je m'en fous et je repars, j'arrive chez moi nickel!
Le lendemain donc hier je prend la 4L pour aller a la plage et la elle se met à faire un bruit de frottement de métal.....je m'arrete, je regarde, rien....
Je rentre doucement et je pense avoir uen idée! AU trophy nos frein tambour faisaient ce bruit, en faite c'est le cylindre de roue qui est "limé" par le bout de métal sur lequel sont les garniture le ressort ne le plaquant pas assez....
DONC c'est DECIDE je passe en frein à disque....;
J'ai fait une photo de ce que j'ai déjà et vous me direz ce qu'il manque....
SI d'ailleurs quelqu'un veut venir passer un we en Bretagne a 5 min de la mer je lui offre l'hébergement et la bouffe un we pour qu'il vienne m'aider à mettre ces frein car je ne me sens vraiment pas de le faire tout seul.....
Je vous poste les photos d'ici 5 minutes
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Drogué à VRally 4L
Alors,
Non je ne suis pas en FAM arrière, donc faut le passer
Je te met une foto de ce que j'ai pour l'instant
Je ne suis pas pressé mais j'aimerais bien le finir avant mi aout....
Voila! Dis moi si c'est faisable

J'ai ca pour les deux cotés d l'avant plus le frain à main et le maitre cylindre plus gros....
Non je ne suis pas en FAM arrière, donc faut le passer
Je te met une foto de ce que j'ai pour l'instant
Je ne suis pas pressé mais j'aimerais bien le finir avant mi aout....
Voila! Dis moi si c'est faisable

J'ai ca pour les deux cotés d l'avant plus le frain à main et le maitre cylindre plus gros....
-
- Habitué
ba après il manque une paire de roulements avant, les flexible de frein (j'en ai) et les tambour AR qui acceptent le FAM (ça g pas) et les câbles de FAM les tambours tu peux prendre les avants je croix.
bon tout ça est à confirmer par d'autres, pq j'ai peur de dire des conneries et d'en oublier
et avant mi-aout c'est gérable
bon tout ça est à confirmer par d'autres, pq j'ai peur de dire des conneries et d'en oublier
et avant mi-aout c'est gérable
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI