[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

Répondre
Franz57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Franz57 »

Je sais que ça part d'un bon sentiment mais ca serait bien si on attendait un peu avant de donner les liens des annonces.

Je me suis déjà fait doubler sur les jantes gotti d33 que guir4l avait publié.
Le temps de m'organiser pour les récupérer c'était mort. <_<

La personne qui veut quelque chose elle peut aussi le chercher sur leboncoin par elle même.

Je pense que ca serait pas mal de laisser quelques jours voir une semaine avant de poster.
La bonne occase sera peut être passée mais au moins ça permet a ceux qui l'ont trouvé d'en profiter. ;)

C'est juste une proposition mais c'est très frustrant de se faire griller sur une annonce parce que le lien a été publié sur la plus grande communauté de trelleurs.

Edit: encore désolé lukebr pour la confusion
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Franz57 a écrit :Je sais que ça part d'un bon sentiment mais ca serait bien si on attendait un peu avant de donner les liens des annonces.

Je me suis déjà fait doubler sur les jantes gotti d33 que lukebr avais publiée.
Le temps de m'organiser pour les récupérer c'était mort. <_<

La personne qui veut quelque chose elle peut aussi le chercher sur leboncoin par elle même.

Je pense que ca serait pas mal de laisser quelques jours voir une semaine avant de poster.
La bonne occase sera peut être passée mais au moins ça permet a ceux qui l'ont trouvé d'en profiter.  ;)

C'est juste une proposition mais c'est très frustrant de se faire griller sur une annonce parce que le lien a été publié sur la plus grande communauté de trelleurs.
Je plussoie totalement !

Ceux qui veulent vraiment quelque chose passent beaucoup de temps à chercher et se faire griller par un pèlerin qui tombe dessus tout frais servi sur un plateau c'est rageant
Image
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Malheureusement c'est comme ça que ça marche les gars ...

Après on est à l'affut où on l'est pas :P

Perso quand je cherchais mon train arrière de R5 AT, l'annonce est parue à 7h30 un samedi matin sur lbc, à 8h j'avais le gars au téléphone et j'lui demandais quand je pouvais passer ...

Pareil pour les élargisseurs de voie ( annonce parue à 12h00 mail envoyé à 12h06)

La recherche de pièces c'est parfois pas mal de chance mais si tu cherches vraiment quelque chose ... Tu finis par trouver ...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Franz57 a écrit :Je me suis déjà fait doubler sur les jantes gotti d33 que lukebr avais publiée.
où et quand ? :blink:
Alpha Version a écrit :Malheureusement c'est comme ça que ça marche les gars ...

(...)
La recherche de pièces c'est parfois pas mal de chance mais si tu cherches vraiment quelque chose ... Tu finis par trouver ...
+1, sinon on supprime ce topic et on interdit de publier des liens leboncoin :angry:
Je cherchais par hasard une sinpar au cas où il y en avait une à 10€ à côté de chez moi, je suis tombé là dessus, je n'ai ni le temps ni la place pour aller la chercher.
Je préfère personnellement que ce soit un vrallyste qui la prenne que Mr chépasqui...

je ne passe pas mes heures sur Leboncoin à chercher des pièces pour les mettre ici, quand je tombe sur des trucs sympa de temps en temps qui ne m'interesse pas ou que je ne peux m'offrir, là oui je poste.

ps: si tu peux me retrouver le lien pour les jantes gotti car je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler :-°
Luc
Image
Image
Image
α
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Alpha Version a écrit : Malheureusement c'est comme ça que ça marche les gars ...

Perso quand je cherchais mon train arrière de R5 AT, l'annonce est parue à 7h30 un samedi matin sur lbc, à 8h j'avais le gars au téléphone et j'lui demandais quand je pouvais passer ...

Pareil pour les élargisseurs de voie ( annonce parue à 12h00 mail envoyé à 12h06)

Bah justement faut laisser ceux qui cherchent chercher ! comme ça il se fera pas soufflé par un pelé qui glande sur le forum

Et on peut pas avoir internet toujours sous la main...
Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Alpha Version a écrit : Malheureusement c'est comme ça que ça marche les gars ...

Faux !
C'est bibi qui avait appeler pour d'autres pièces et en même temps je lui est demandé si il avait un train ar
Le mec avait poster plusieurs annonces en plusieurs jours

:angry: :angry: :) ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
audric
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L - R5 - 2cv - Cox ...

Message par audric »

Salut

Un mec vends ça dans le 08.

http://www.leboncoin.fr/voitures/114501280.htm?ca=8_s ici

J'ai vu les jantes et j'ai appelé. Je lui est demandé si il pouvais les vendre séparément mais il veut pas dommage.

Sinon la voiture .... peinture refaite il y a longtemps, cache misère je pense.
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

audric a écrit :Salut

Un mec vends ça dans le 08.

http://www.leboncoin.fr/voitures/114501280.htm?ca=8_s ici

J'ai vu les jantes et j'ai appelé. Je lui est demandé si il pouvais les vendre séparément mais il veut pas dommage.

Sinon la voiture .... peinture refaite il y a longtemps, cache misère je pense.
chuuuuuuuuuuuuutttt peut-être que quelqu'un est déjà sur le coup :-°

:ph34r: :P
Luc
Image
Image
Image
α
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Hey les gars ! Je vois franchement pas pourquoi vous vous prenez le choux là dessus.
Si vous vous faites soufler des annonces, c'est par ce que vous êtes pas assez réactif. Faut savoir acheter c'est tout.
Il y a des milliers de personnes en permanence sur coincoin, donc une très bonne affaire ça part en moins de 30min, que V-rally soit là ou non.
Donc quand vous voulez une pièce absolument, ba réfléchissez pas 2 jours à comment vous allez faire pour aller la chercher avant d'appeler ;)

Après si le vendeur est pas honnête et revient sur sa parole c'est une autre histoire.

:)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

clemynou a écrit :

Faux !
C'est bibi qui avait appeler pour d'autres pièces et en même temps je lui est demandé si il avait un train ar
Le mec avait poster plusieurs annonces en plusieurs jours

:angry: :angry: :) ;)
Tu vas pas remettre ça sur le tapis :blink:

Le train arrière c'était clair hein je l'ai vu je l'ai pris direct ... Après le moulin et le reste c'est différent ...

En plus j'y suis passé dès que le gars était dispo ... Enfin bref ...

J'ai des moyeux AR pas chers s'tu veux :ph34r:
Répondre