Deux ans de préscence sur vrally

Pour parler de tout et de rien
renax73
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par renax73 »

AWARDS Vrally4L 2009: The golden manouch'

c pa d la m......
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

cocopilote a écrit : bon je vais faire ma chieuse 2 minutes ! ^^

qu'on reproche son orthographe a un vralliste, ça peut se comprendre, le forum sinon n'en serait pas là. donc ça Gautier : au boulot ! ;)

mais par contre je comprend très bien son post qui déborde de franchise, oui je parle de franchise car certains effectivement en ont très peu fait preuve (notamment ce we)

je veux bien qu'il y ait une sorte d'humour spécifique qui s'installe autour de chaque personnage, et ce rapport à sa personnalité. Mais il faut pour cela que la personne soit implicitement d'accord et avertie.. sinon l'humour devient méchant

alors tous ceux qui ont quelque chose a dire a quelqu'un prennent leurs deux couilles dans une main et commencent un dialogue constructif :) oui les gars c'est pas si facile !

Et perso Gautier moi je trouve que c'est bien d'avoir des projets, c'est ce qui nous fait vivre! )= :)
Bah comme ca, on sera deux a lui dire a Gogooooo :-°
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Moi perso j'ai trouvé gogo4l très sympa .un jeune qui cherche à comprendre, le pourquoi de la chose, qui n'hésites pas à posé des questions, qui s'informe .et qui fait des bourdes qui n'en à jamais faites .la mécanique s'apprend en apprentissage, à l'école, ou sur le tas, mais dans tout les cas il faut un certain temps .allez Gautier monte ta 4L , à ton rythme et le mieux que tu peux .le principal c'est de te faire plaisir . )=

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Attila a écrit : Bonjour

Moi perso j'ai trouvé GOGOL très sympa.

Claude
Lapsus révélateur ?

C'est GOGO4L son pseudo :P
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

Izno a écrit :

Claude
Lapsus révélateur ?

Tout le monde le lit gogol-4L.

Et tout le monde le sait...
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Izno a écrit :

Claude
Lapsus révélateur ?

:'( :rouge:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit :Bonjour ,Moi perso j'ai trouvé gogo4l très sympa .un jeune qui cherche à comprendre, le pourquoi de la chose, qui n'hésites pas à posé des questions, qui s'informe .et qui fait des bourdes  qui n'en à jamais faites .la mécanique s'apprend en apprentissage, à l'école, ou sur le tas, mais dans tout les cas il faut un certain temps .allez Gautier monte ta 4L , à ton rythme et le mieux que tu peux .le principal c'est de te faire plaisir  . )= /Claude
D'accord avec Attila ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"

Message par bullitt »

mattttttttttrix a écrit :
cocopilote a écrit : bon je vais faire ma chieuse 2 minutes ! ^^

qu'on reproche son orthographe a un vralliste, ça peut se comprendre, le forum sinon n'en serait pas là. donc ça Gautier : au boulot ! ;)

mais par contre je comprend très bien son post qui déborde de franchise, oui je parle de franchise car certains effectivement en ont très peu fait preuve (notamment ce we)

je veux bien qu'il y ait une sorte d'humour spécifique qui s'installe autour de chaque personnage, et ce rapport à sa personnalité. Mais il faut pour cela que la personne soit implicitement d'accord et avertie.. sinon l'humour devient méchant

alors tous ceux qui ont quelque chose a dire a quelqu'un prennent leurs deux couilles dans une main et commencent un dialogue constructif  :) oui les gars c'est pas si facile !

Et perso Gautier moi je trouve que c'est bien d'avoir des projets, c'est ce qui nous fait vivre!  )=  :)
Bah comme ca, on sera deux a lui dire a Gogooooo :-°
+1
Répondre