petibonohm a écrit :Oui j'avais bien vu le soucis, mais je ne vois pas quel trou amène l'eau jusque là....
tu peux fibrer ta partie du plancher, si tu met pas mal de résine tu devrais éviter que l'eau ne revienne.
++BeN
J'ai eu le même problème et j'ai cherché longtemps !
C'est un endroit critique la rouille dans les caissons avant car c'est là que le bout des brancards avant sont solidarisés avec le reste du chassis. DONC, vigilence pour éviter que la trelle ne se plie pas en 2 !
ORIGINE DE LA FUITE sur la mienne.... la #^§"&'µ$ de trappe de ventillation !
En cas de pluie, l'eau s'engouffre dans la trappe et la totalité ne s'évacue pas par le petit tuyau qui débouche dans le compartiment moteur <_<
Résultat: l'eau stagne dans les caissons et bouffe petit à petit la jonction qui est rouillée sur ta photos, puis la rouille finit par percer le plancher sous le caisson à la hauteur des barres de torsions (= jonction avec les têtes de brancards pointés au plancher).
Sur ma F4, j'ai tout nettoyé à mort puis traité au Rustol. Pour l'intérieur des caissons et longerons... je l'ai pulvérisé au compresseur à 8 bar
je crois que sur ce coup c'est bon....