Discute.................. chuis SUR qu'il la lâche à moins
a un gueulard qu'a écrit ça un jour
<!--QuoteBegin-GUEULARD83+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (GUEULARD83)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1- Tu lui dis que t'es un jeune débutant MAIS enthousiaste pour cette "magnifique auto" (dis pas voiture hein, à un Papy faut dire "auto"), que t'en rêves depuis que TON Papy à toi t'avait emmené dans la sienne acheter le pain le dimanche matin dans son petit village ..... etc....etc....
2- Tu le laisses te répondre et l'écoute longuement, avec des yeux pleins d'admiration, un peu comme s'il t'apprenait à faire l'amour quoi .... tu vois ce que je veux dire hein ....
3- Quand tu as à nouveau la parole, tu lui demandes qu'il TE la fasse essayer, avec LUI AU VOLANT, "juste un petit tour pour te rappeler ton Papy et son auto" .... Là, pendant qu'il conduit, tu estimes si l'auto à l'air en bon état... Ouvre l'oeil et l'oreille !
4- Quand vous revenez, t'as l'air d'un gamin devant la 8ème merveille du monde (Si SI .... force toi !!! Je sais bien qu'il te gave avec ses conneries, mais tu la veux cette bagnole ou pas ????)
5- Regarde le, il devient tout rouge de fierté, il est heu-reux ! C'est SA F6 que tu es en train d'admirer.....
6- Tu mets une dernière couche : Tu lui dis que "si elle était à moi, j'en prendrais soin et la remettrai à neuf ..... et je viendrai vous la faire essayer à la fin des travaux" .... Parles lui pas du 1300, des jantes R5AT et des 2 bandes dorées que tu vas mettre dessus hein ....
7- Estocade finale ..... il réflechi là .... tout se mélange dans sa tête, il pèse le pour et le contre..... attends encore 5 secondes, laisse lui le temps d'envisager de s'en séparer ...... attends encore un peu ....... c'est LENT du neuronne un papy
LA !!!! Vas-y !!!!
"Dites, vous me la cèderiez pas pour 250 euros ..... parce que je vais avoir UN PEU de travail et quelques pièces à acheter pour VOUS la remettre à neuf"
Et après tu savoures son "OUI, d'accord" Il est mort !
Fin [/quote]