Maxi maxi... :s C'est pas cher payé pr une trelle. Fai gaffe qu'a trop négocier, elle te passe pas sous le nez !
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Mdr j'adorecbr954 a écrit : Maxi maxi... :s C'est pas cher payé pr une trelle. Fai gaffe qu'a trop négocier, elle te passe pas sous le nez !
Le tout en rime... 'suis un artiste ^^:P

Pour l'annonce t'engage pas avant le CT en gros lui dit pas "Je vous prend la 4L et vous passez le CT"
En gros il faut que tu lui fasse passer le CT avant de dire oui ou non

Mets nous les photos du châssis )=
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Pas de soucis pour les photos.Ozhora a écrit : Les photos du châssis arrivent dès que je les ais !
En effet il passe le CT et ensuite je dit oui ou non (de toute manière c'est pas perdu un CT) sinon j'ai aussi cours de la prendre et de faire le CT moi-même![]()
Faire le CT toi même ca induit que tu est sûr de ton achat et que tu est capable de vérifier tous les points essentiels pour éviter les mauvaises surprises.
Je te déconseille

- Ozhora
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Je pense qu'à ce prix c'est correct, mais il faut quand même checker le châssis à l'arr.
Pour le CT, je ne connais pas ton "niveau" en mécanique ni ce que tu veux faire sur la 4L....
- Si t'es à l'aise en mécanique et que tu veux "tout" refaire, prend la sans CT
- Si tu débutes et que tu ne veux pas mettre des centaines d'euros dans la révision de la 4L, demande un CT (valide ou pas)
Le CT te donnera une bonne indication de l'état du châssis, de l'état des rotules, de la direction, de l'état et l'efficacité des freins et une indication de la bonne marche du faisceau électrique. Tu pourras voir, au minimum, ce qu'il faut faire sur la voiture.
Si j'étais novice en mécanique, je proposerais 800€ avec un CT valide et 500€ sans le CT, comme ça t'as 300€ de marge pour changer les freins et 3-4 rotules ça reste jouable... Il faudra quand même checker le châssis
bon courage
++BeN
Pour le CT, je ne connais pas ton "niveau" en mécanique ni ce que tu veux faire sur la 4L....
- Si t'es à l'aise en mécanique et que tu veux "tout" refaire, prend la sans CT
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Le CT te donnera une bonne indication de l'état du châssis, de l'état des rotules, de la direction, de l'état et l'efficacité des freins et une indication de la bonne marche du faisceau électrique. Tu pourras voir, au minimum, ce qu'il faut faire sur la voiture.
Si j'étais novice en mécanique, je proposerais 800€ avec un CT valide et 500€ sans le CT, comme ça t'as 300€ de marge pour changer les freins et 3-4 rotules ça reste jouable... Il faudra quand même checker le châssis
bon courage

++BeN
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