Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Elmouth673 a écrit : Tiens une cheville en vrac ! Ca change de d'habitude dis donc ... =( =(
Marre de ces chevilles de mer** ...
Ma pauvre !
C'est ca le cheval, c'est dangereux. Moi jprend pas de risque en les approchant, généralament ils sont bien cuits et sous un filer de sauce au poivre ^^
C'est le bordel mon général, je me prends la tête sur le montage d'un inter à témoin pour alimenter la lumière sur ma terrasse.
Impossible de trouver une solution sur internet, et tout ce que je parviens à avoir comme résultat c'est un témoin qui s'allume lorsque la lampe à l'extérieur est éteinte.
C'est le bordel mon général, je me prends la tête sur le montage d'un inter à témoin pour alimenter la lumière sur ma terrasse.
Impossible de trouver une solution sur internet, et tout ce que je parviens à avoir comme résultat c'est un témoin qui s'allume lorsque la lampe à l'extérieur est éteinte.
Y'a pas un électricien sur le forum par hasard?
Cédric.
Ton fil qui alimente ton témoin est connecté sur l'alimentation (fil rouge)...
Connecte le sur le retour lampe (celui qui repart vers ta lumière) et normalement, c'est tout bon...
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
cedric80 a écrit :Salut tous!
Impossible de trouver une solution sur internet, et tout ce que je parviens à avoir comme résultat c'est un témoin qui s'allume lorsque la lampe à l'extérieur est éteinte / Y'a pas un électricien sur le forum par hasard? / Cédric.
C'est ça que tu cherches à faire ??? ........... Bear c'est la lumière .....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)