MECACYL au salon de l'auto 2006

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

AHH MECACYL

Alors, j'ai passé du Temps avec M. Persyn, le Boss de Mécacyl, sur le stand du Mondial l'année dernière... et après mon topo sur le 4L Trophy bla bla bla
il m'a dit :
"écoute moi ça m'intéresse mais j'vise du gros et tout, tu me ramène une 50aine de 4L qui font le raid et j'te ferais une Offre"

A l'époque je ne connaissais pas VRALLY... et c'est tombé dans l'oubli avec les trois pauvres messages qu'on peut trouver sur le site officiel

Depuis, j'ai vu une tonne de Vralliens au trophy 2006 stikés mécacyl !!!! donc je suppose qu'il y a partenariat ! Si il y a des membres qui se sont occupés de ça j'aimerais bien avoir plus d'infos et pk pas savoir que faire pour obtenir un pti kit de potion magique ... ;) ;)

++ DIBLOU
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Le truc c'est que si une entreprise souhaite sponso 50 voitures pour le 4L trophy, V rally semble etre le meilleur moyen de trouver ses 50 voitures, le probleme c'est qu'il faudrait selectionner des équipages qui ont presque bouclé leur budget car 50 voitures c'est pas 48 ! Aprés il faudrait quelqu'un pour gerer etre l'entreprise et les 50 voitures !! Donc c'est pas mal de boulot ! A moins de faire des groupes de 10. C'est sans doute plus gérable (diviser pour mieux régner !) Reste aussi à voir à la participation de l'entreprises et si toutes les voitures sont pretes à donner le meme emplacement en échange.., à moins que l'entreprise soit souple la dessus, ca fait pas mal de variable à déterminer !!
Bref pas évident à monter !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ce que voulais dire Jimmy :

Vrally gère depuis 3 ans Mécacyl et le fait bien (merci pascal)

le but est donc de ne pas courcircuiter l'action de Vrally ;)

Si l'occasion se présente d'étendre le partenariat privilégié de Vrally et Mécacyl à d'autres équipages, le bureau se chargera de vous tenir au courant

an attendant, c'est vrai que ce sponsors, on se le garde sous le coude

merci de votre compréhension

++ Vince
Image
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

ok !! j'avais pas capter, de plus comme il était mentionné la possibilité pour 50 voitures... je me disais que l'efrei n'y suffirais pas !
Mais sinon pkoi ne pas en trouver un autre !! lol (comme si c'était facil !)
Répondre